WoUn3d Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 Salut a tous , Bon je joue a un jeu qui est counter strike cz. Bon je vais vous résumé un peut ma situation. Je me connecte a un serveur (cz) jusque la tout va bien. Ensuite je choisie mon equipe puis je joue 2 minutes même pas et boum mon ping qui habituellement est entre 50 40 et monte jusqu'a 1520 ou 3258 etc puis cela se répète tout le temps. Ou alors sa me le fait une fois et le pc redémare tout seule. Alors j'ai pris la déscision de formté mon pc , pc formaté je réinstale steam et cz normale sans revoution scripte et tout sa , je me connecte sur un serveur et bim sa me le refait je ne c'est plus quoi faire. J'ai désactiver tout les Pare-feux , même le Firewal de mon anti-virus , j'ai assez de mémoir vive et assez de place sur mais Disque dure. Donc je ne c'est plus quoi faire aidez moi merci Merci bcp et repondez aux plus vite Bonne journée
caouecs Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 Merci de faire attention aux fautes, c'est une catastrophe
WoUn3d Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 Oui je suis vraiment desolé pour sa mais bon c'est une réponse que j'attend pas des reproches :/ merci qand même
caouecs Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 Tout à fait d'accord mais le respect de l'écriture est important, c'est dans la charte
WoUn3d Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 Oui je sais c'est pour sa que j'ai refait le poste mais je ne suis pas fort dans l'othographe desolé mais s'il vous plait aidez moi merci
ThEBiShOp Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 Moi je ne vois absolument pas ce qui pourrait provoquer ou régler ton problème :s
Gangstar67 Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 Es-tu connecté à un routeur? Est-ce que ca te la deja fait avant? Moi perso pour que le pc redemare, par ma propre experiance, c'était l'alimentation qui était trop faible car j'avais overclocké ma carte graphique.
WoUn3d Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2006 Oui je suis connecté avec la livebox :s et c'est la premier fois que sa me le fait
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.