harghan Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Posté(e) le 9 mars 2007 Bien le bonjour tout le monde, je joue à cs 1.6 depuis quelque temps et j' ai remarqué la qualité graphique de mon cs est disons, minable comparé a celle d' un ami =], j' ai beau recherché un peu partout dans le forum je n' ai pas vu de cas similaire ! donc euh voila je poste ... Je m' explique. De prés j' ai une superbe qualité graphique et de plus en plus loin la beauté disparaît, preuve sur screen. et une petite modification à la paint, pour vous montrer les lignes pour voir les séparation graphique Bref, si vous voulez bien m' aider, postez ! =] Merci d' avance ! Harghan
Arcanos Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Posté(e) le 9 mars 2007 Je dirais... Réglages de l'anti-aliasing au niveau de la carte graphique, si vous êtes tous les 2 en opengl, ça ne peut venir que de là. Ta CG doit être réglée sur performance ou en AA faible. C'est la seule chose pouvant expliquer une différence de ce genre
harghan Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2007 MERCI INFINIMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je jouit déjà de ma nouvelle qualité graphique ! Merci encore à toi Arcanos Harghan
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.