anthauk Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 je n'arrive pas a avoir un fichier .mdl' comment le decompacter ????
anthauk Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 j'y suis arriver j'ai le fichier .mdl' mais sa ne va toujours pas (comment le dezipper ??)mais moi je le fait pour 1.6 donc est possible que sa ne marche pas a cause de cela ???
anthauk Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 A non sa va j'ai reussis et je tenais a dire merci a tous ceu qui m'on aider vous ets super sympa sur vossey
alertepl Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 J'espere que c'est grace a ma methode que tu as reussi:p
anthauk Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 Ben enfaite j'ai compreser et ensuite j'ai placé cela dans modele et sa a fonctionner et pour les skins des personnages ces la meme chose ????
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 c'est la meme chose normalement oui. Par contre tu es prié de faire un effort sur ton écriture
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.