anthauk Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 Salut tout le monde j'aimerai savoir comment changer la position de mon couteau sur 1.6 le metre vers le bas . je ne sais si vous comprenez se que je veux dire mais si il le faut je veut bien expliquer d'avantage ,donc voila merci de m'aider aurevoir
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 il te faut les skins de cs 1.5 pour ça
anthauk Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 a ok et ou puis-je trouver cela ??? je dois les telecharger ???
anthauk Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 a j'ai reusis a telecharger le skins mais ou le metre ensuite pour qu'il fonctionne ??
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 si c'est bien fait tu as juste a indiquer le répertoire cstrike (ou cstrike_french suivant si tu as steam en Francais ou pas)
anthauk Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 ok j'ai été sur ce site http://www.fskillers.com/ je me suis inscritet j'ai telecharger le couteau assasin 2 et j'ai le lien sur mon bureau et rien ne se passe faut t-il que je le coupe pour le transferer queque part ????
Rom1 Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 Calmos. On est pas chez caramail. tu installes le model dans le répertoire 'models' de Steam\SteamApps\\counter-strike\cstrike\
anthauk Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 j'ai fait tous se que tu m'as dit et sa na rien changer faut-il taper quelque chose dans la consol ou telecharger d'autre lien si oui merci de m'envoyer le lien
Rom1 Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 Tu as téléchargé un fichier qui s'appel 'v_knife.mdl' ? c'est lui le model du couteau qui doit être remplacé par l'ancien dans le répertoire 'models' que je t'ai indiqué.
anthauk Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 non je n'aie ps telecharger celui la j'ai été sur le site http://www.fskillers.com/ et je me suis inscrit et j'ai telecharger les skins de la bas mais avec ceux la comment faire ?????,
ThEBiShOp Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 oui on veut bien te croire que t'as téléchargé ton skin là, mais le nom du fichier c'est quoi?
anthauk Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 il s'appelle cut_assassin2.rar
anthauk Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 comment on le dezipe mais se ne serait pas plus facile que jje te donne mon msn et que tu m'explique la dessus???
ThEBiShOp Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 si je dois commencer par t'apprendre à te servir de ton pc, je suis pas fini ^^ Télécharge 7zip et dézip ton archive.
anthauk Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 pffff je suis nul en matiere de Pc.Mais apres je fait quoi avec 7zip c'es en anglais je ne sais pa coi faire dit moi exactement se qu'il faut fire silteplait: mon fichier est sur mon bureau
Rom1 Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 Ton fichier télécharger est une archive compacté. Il faut la décompacté, tu auras alors un fichier 'v_knife.mdl' a mettre ou je t'ai dis. Tu utilises quel windows ?
alertepl Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 http://telecharger.yacapa.com/logiciel/WINZIP.html Télécharge winzip , tu peux le mettre en francais , ensuite ouvre ton fichier ac winzip et extrait celui ci dans : D:\Steam\steamapps\Toncompte\condition zero\czero_french\models
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 il ressemble a quoi ce fichier au juste? Merci de faire attention a ton écriture aussi
alertepl Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 Bah c'est un fichier avec l'extension .rar , c'est un skins quoi ! Je ne comprend pas bien la question chandler
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 je voulais savoir si c'était un fichier compressé ou pas.
alertepl Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 bien oui , puisque c'est un fichier avec l'extension .rar
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 pas vu son post. Une fois qu'il a été décompressé tu le fout dans le répertoire models le fichier normalement ca doit rouler.
alertepl Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 Ouais , c'est ce que j'ai dit , a l'adresse Steam\steamapps\Toncompte\condition zero\czero_french\models
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.