arouca Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Posté(e) le 10 mars 2007 voila je n'arrive pas a installer les patch d'half life pour pouvoir jouer a 1.5, pouvez vouz m'aider??
Lionel67 Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Posté(e) le 10 mars 2007 J'ai un peu le meme probleme... j'ai installé half life + le patch, pourtant il me dit qu'il manque des fichiers (plusieurs...) et j'aimerais savoir pourquoi O_o voir où puis je avoir les fichiers manquant >.< car j'peux pas lancer de partie.. que ce soir des parties half life ou 1.5
ThEBiShOp Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Posté(e) le 10 mars 2007 bah déja si tu commençais par nous dire de quels fichiers il te parle ça serait un début.
arouca Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2007 je le télécharge et au moment de l'installer il me dit "vous essayez d'installer la mise a jour de half-life dans un répertoire incorrect. Vous devez l'installer dans le même répertoire que celui où le half-life est instalé". donc je trouve pas comment faire...
ThEBiShOp Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Posté(e) le 11 mars 2007 quand tu dis que tu le télécharge et que tu l'installe tu nous parle du patch de hl ou de cs?
arouca Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2007 en fait j'ai deja installé cs 1.5 mais il me dit qu'il manque le fichier hl.exe pour pouvoir y jouer donc je veux installer le patch de half-life pour pouvoir jouer
ThEBiShOp Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Posté(e) le 11 mars 2007 bah je sais pas trop à un moment donné tu dois mal t'y prendre, parce qu'il suffit d'avoir hl (ancienne version, je précise au passage, le hl de steam n'a rien à voir) et d'appliquer les patches.
arouca Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2007 il n'y a pas de moyen d'avoir l'ancien half-life gratuit...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.