shootman38 Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2007 Bonjour, alors voila mon problème de lancement avec steam est le suivant : Au telechargement de la mise à jour,tout vas bien jusqu'as 26% ensuite l'updating steam disparaît mais ne revient pas et c'est un message d'error qui apparait qui est le suivant : Steam.exe (main exeption): ERROR: delete of steam.exe failed, Win32 Error 5 "Accès refusé." et quand je click "Ok" le message disparait et bien sur sa me fais toujours la meme chose!! j'ais deja installé et reinstallé plusieur fois steam,et j'ais la livebox.
Arcanos Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 Es-tu administrateur sur ta machine ? Car là, ça ressemble fort à un simple problème de "permissions". Il tente de supprimer le fichier pour le remplacer par la nouvelle version et quelque chose l'en empêche.
shootman38 Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 oui je suis administrateur . Sa viendrais de cela alor que se message apparaît ?
Arcanos Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 En fouillant vite fait sur google, j'ai trouvé ça : Pour résoudre le problème: Aller dans votre dossier Steam ( C:\Program Files\Steam ) et dans votre dossier Steam se sont ajouter 2 nouvelles applications ( .exe ) Les 2 nouveaux fichiers sont : SteamNew et SteamTmp. Supprimez l'ancien fichier nommé Steam (pas le dossier mais le fichier on s'est bien compris, donc supprimer Steam.exe) ensuite supprimez SteamTmp aussi! Une fois les 2 fichier supprimé, rennomez le fichier SteamNew en Steam et ensuite double cliquez dessus! La mise a jour se relance, s'arrete a 27% comme avant mais elle se relance et reprends depuis 29%. Voila en esperant avoir aider quelques uns, HF & GL. XhiNs!
shootman38 Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 Merci pour cette explication. je vais essayer.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.