Half-Life 2 : Infos & vidéos

BenHur

Messages recommandés

• Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=23681,0,37][nom]PsyFalkon a écrit[/nom]En regardant les "nouvelles" vidéos de HL², je trouve que c'est dommage qu'il ne soit pas sorti avant Far Cry et DoomIII...Car au niveau des graphismes, il est beau, mais ce n'est plus la tuerie non plus, il est moins impressionant que Doom III...'Fin bon, je parle peut être trop vite aussi, faudra voir en jeu mais...[/citation]

Salut, j'ai doom 3 et je peux te dire que le moteur Source me faire encore baver a max :love:

je trouve que sur doom3 les graphisme son super mais les objet interactif manque... (il n'y a que quelques caisses qu'on peut pousser pour les faire tomber....)

et en ayant essayé CS:S je peut te dire que les simulations de pensanteurs et de chutes des objets sont bien mieux fait sur CS:s que sur doom 3.

Enfin, sa change rien, doom 3 est toujours LE jeux a posédé avant half life² :):)

a+

Posté(e)

[citation=23696,40,6][nom]alexgluck a écrit[/nom]Je t'explique les professionnels possedent des journaux avec les dates de parutions de livres jeux etc ...

Ils sont toujours mis au courant avant la masse ( vous et moi )

exemple: mon vendeur de jeu video du coin savai ke HL2 ne sortiri pas en septembre, d'ailleur il n'acceptait pas de reservation ...[/citation]

ah bah dans ce cas je te crois sur parole .... :pfff:

et puis desfois les bouquins ils les sortent avec un an d'avance, celui de l'année dernière était en fait pour cette année a moins que ce ne soit pour la prochaine.

Bon attends, je regarde un coup mon super bouquin... non non, HL² ne sortira pas en aout (il pourrait très bien sortir d'ici ce soir hein ?!)

Posté(e)

"lol le moteur de hl1 est bien vieux lui pourtant tout le monde ici present ( je pense ) joue a hl et ces mod"

Bah vi, mais un jeu qui a la même hauteur (ou quasi) de CS, voir NS ... bah ca cours pas les rues :/

Alors on fait avec ce qu'on a =)

Mais si y'avais mieux ailleur... HL serait totalement délaissé !

Posté(e)

[citation=23706,40,14][nom]dravenTIGERS a écrit[/nom]ah bah dans ce cas je te crois sur parole .... :pfff:

et puis desfois les bouquins ils les sortent avec un an d'avance, celui de l'année dernière était en fait pour cette année a moins que ce ne soit pour la prochaine.

Bon attends, je regarde un coup mon super bouquin... non non, HL² ne sortira pas en aout (il pourrait très bien sortir d'ici ce soir hein ?!)[/citation]

Tu va voir ton vendeur d Jeu et tu lui demande, a ce temps la pour septembre 2003 ils n'avai pas de date de sortie il a donc di ke ce n'ete po normal et ke ca sortirai certainement pas ce moi ci c'est simple ( mais bon quand CS c'est le nom de son lycee c'est plus dure a comprendre ... )

Posté(e)

L'image d'apophis est une image issue du TEST2 sur le site de halflife2.com (officiel). C'est une image SECRETE que l'on pouvait decouvrir en repondant a une question... assez simple. A voir sur halflife2.net

Posté(e)

[citation=23717,40,20][nom]alexgluck a écrit[/nom]( mais bon quand CS c'est le nom de son lycee c'est plus dure a comprendre ... )[/citation]hum je n'ais pas tout bien compris là, je ne vois pas ce que vient faire CS ni le lycée. tu crois quoi ? que je passe l'intégrale de mon temps sur CS ? et bien je vais te dire : environ 1h00 par jour pendant les vacances et 4h00 par semaine quand j'ai cours (dont 3 heures le week-end) sauf évidement quand on se fait un petit réseau entre potes et là c'est 36heures non-stop (mais une fois tous les 6 mois).

Moi je dis que les dates sur les sites d'achat ce sont des conneries sinon vossey pourrait d'ors et déja mettre en news :"sortie de Half-Life 2 le **/**/** confirmée par la fnac.

Posté(e)

En règle générale, les sites de vente ne savent pas la date de mise en vente des jeux, la preuve en est que quasiment aucun site de ce type ne donne la meme date de sortie...

Etant obligés de marquer une date pour encourage la précommande, il en mettent une "au hasard". (ce qui est tout à fait logique en marketing)

Posté(e)

Oui, enfin pour Half-Life en ce moment ils en mettent une au pif surtout pour essayer de limiter le nombre de boulet qui appel en masse toutes les 30 secondes pour demander "Vous avez une date de sortie pour HL2 ?"

Posté(e)

[citation=23722,40,22][nom]dravenTIGERS a écrit[/nom]hum je n'ais pas tout bien compris là, je ne vois pas ce que vient faire CS ni le lycée. tu crois quoi ? que je passe l'intégrale de mon temps sur CS ? et bien je vais te dire : environ 1h00 par jour pendant les vacances et 4h00 par semaine quand j'ai cours (dont 3 heures le week-end) sauf évidement quand on se fait un petit réseau entre potes et là c'est 36heures non-stop (mais une fois tous les 6 mois).

Moi je dis que les dates sur les sites d'achat ce sont des conneries sinon vossey pourrait d'ors et déja mettre en news :"sortie de Half-Life 2 le **/**/** confirmée par la fnac.[/citation]

Je ne dis pas non plus que ces dates sont exacte mais ils sont certainement miux renseigné que nous !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.