BenHur Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 Alors que l'ECTS s'impose comme le salon européen du jeux vidéo, Valve n'y sera pas présent. Unfortunately, we will not be at ECTS this year (nor Game Stars Live). L'an dernier, Vivendi présentait les vidéos d'Half-Life 2 de l'E3 2003. Ce salon dure 3 jours et débute après-demain à Londres. Valve préfère se concentrer sur la fin d'Half-Life 2 ? Valve n'a peut-être rien à montrer de plus qu'il y a quelques mois ? Un salon comme celui-ci coûte t'il trop cher pour ce qu'il rapporte en publicité ? Les questions restent, pour le moment, sans réponse. Half-Life 2 n'est pas encore 'gold' bien que la première phase du pré-chargement via Steam ait commencé. Pour vous faire patienter, la partie vidéos d'Half-Life 2 sur le site a été mis à jour. Tous les liens ont été réparés et 4 nouvelles vidéos ont fait leur apparition. De plus, grâce à une correction d'orthographe, environ 40 fautes d'orthographes ont été corrigées dans la partie Half-Life 2. Le meilleur est encore à venir.
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 Pas pres de sortir .... ils sont un peu chiant quand meme ....
dblkion Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 enfin ! merci [g]à[/g] toi BenHur tu fai[g]s[/g] mon bon[g]h[/g]eur !
bullseyeg Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 Valve ne sera pas present a l ects .Mais est-ce que ca veut dire qu' hl2 sera ENCORE retarde ?
dblkion Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 désolé pour l'orthographe mais je fais de mon mieu !
gotika Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 Sur eldidier c'est enervant de voir 2000 martyr a cause d'un jeu
Frenchy_skull Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 [citation=23625,0,6][nom]dblkion a écrit[/nom]désolé pour l'orthographe mais je fais de mon mieu ![/citation] mieu[g]x[/g]
Caramel Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 Ouais.. tant pis HL².. y'a d'autres jeux à mater aussi de toute facon... ! Comme ca, ca donne moins la vedette à HL², si ca se trouve, au final, ca va être une grosse daube, et tout le monde va en pleurer (sisi, jvous assure ) ! Alors, profitons du salon SANS Valve et co !
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 Grosse daube Grosse daube C'est un peu vrai car le moteur source sera un peu vieux a sa sorti
djcobrax Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 D'où la FNAC tient-elle la date de dispo de HL² à votre avis ?
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 Il a vraiment pas l'air d'une daube quand même... Doom3 ils ont mit 4 ans pour le faire ca veut pas dire que le moteur a 4 ans... Sur les vidéos il a l'air vraiment beau
ZePrOuT Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 La FNAC peux en quelque sorte inventé une date de sorti pour que tu les bassines pas ou pour que tu le reserve
djcobrax Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 Moui peut-être cela dit les dates de sortie de tous les autres jeux sont exactes (enfin celles des jeux qui m'intéressent) et je trouve que la mi-octobre colle assez bien aux dernières infos données ici.
Magic69 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 lol le moteur de hl1 est bien vieux lui pourtant tout le monde ici present ( je pense ) joue a hl et ces mod
dravenTIGERS Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 [citation=23633,0,12][nom]djcobrax a écrit[/nom]D'où la FNAC tient-elle la date de dispo de HL² à votre avis ?[/citation]Et ils les tenaient d'où les précédentes dates hein ?! ils mettent une date parce qu'ils sont obligés mais elle n'est en aucun cas fiable. D'ailleurs si tu cherches un peu tu verras que ce n'est pas la même date sur tout les sites.
microben Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 J'ai lus hier sur un topic que HL² était gold et ce serais les paroles du grand manitou de valve ou un truc de ce genre là. Quelqu'un peut confirlé la déinformation ou l'information?
JaDoU Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 [citation=23639,0,18][nom]Microben a écrit[/nom]J'ai lus hier sur un topic que HL² était gold et ce serais les paroles du grand manitou de valve ou un truc de ce genre là. Quelqu'un peut confirlé la déinformation ou l'information?[/citation] Une personne avait réussi à s'emprarer du compte de Gabe et avait donc mis cette fausse information sur le forum.
CrazyOrk Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 microben ca a fé tout une histoire.. puisque cette information est fausse.. un petit malin avai piraté le compte de Gabe Nowell de chez valve.. et a posté en son nom ke le jeu es passé Gold.. ce qui est encore faux a l'heure actuelle... je pense ke hl² va sortir pour noel.
arnooo Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 Moi je dis cette news ne nous aprend rien de plus a part que vossey heberge mainteant les vidéos d il y a quelques jours
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 [citation=23644,0,21][nom]arnooo a écrit[/nom]Moi je dis cette news ne nous aprend rien de plus a part que vossey heberge mainteant les vidéos d il y a quelques jours[/citation] lis la pas [:spamafote]
snake92i Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 Doom 3 n'est pas terrible aussi faut l'avoir ID Software est hyper baleze pour creer des moteurs de jeu mais niveau gameplay c'est toujours la deception "(euh doom 3 c'est ya une ennemi tu range ta torche et tu sort le pomp et tu renvoi la bestiole chez sa mere c'est assez relou mais j'ai eu de belles frayeurs quand meme ^^)et regardez quake3 il etait magnifique pour l'epoque mais personne n'aimait le systeme de jeu et les armes ridicules au final il etait beau mais trop vite soulant...
BenHur Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2004 [citation=23644,0,21][nom]arnooo a écrit[/nom]Moi je dis cette news ne nous aprend rien de plus a part que vossey heberge mainteant les vidéos d il y a quelques jours[/citation] tu as 3 infos liées à HL 2 dedans : - pas d'HL 2 à l'ECTS - hébergement de nouvelles vidéos - correction des fautes d'orthographes Maintenant, tu n'es pas obligé de la lire...
benficiste200 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 ouai mais je vois que dans la news hl2 ne serait pas gold et pourtant y a une semaine gabe aurait dit sur un forum qu il serait gold alors la je comprends plus la :|
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.