folow Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Posté(e) le 18 février 2007 Bonjour, Je voudrais savoir si Counter Strike 1.5 etait payant ? Et j'ai vu qu'il y avait un version gratuite complete mais il me faut Half Life que je ne possede pas :S. Alors je voulais savoir si il y avait une version de 1.5 gratuite et ou on puisse jouez en reseau. Sinon que me faut il acheter pou pouvoir jouer en reseau a 1.5 ? merci d'avance
Arcanos Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Posté(e) le 18 février 2007 Alors pour jouer à Counter-Strike 1.5 il faut half-life + les patchs pour half-life (trouvables sur Vossey.com) + cs version 1.5 (trouvable sur vossey.com normalement ou alors faudra fouiller sur le net). Enfin, attention que les rares joueurs à encore jouer sur le net à cs 1.5 (tout le monde ou presque est sur la 1.6) ne passent pas par steam => les versions qu'on trouve dans le commerce de half-life ne fonctionneront pas (vu qu'il faut steam)
folow Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2007 Ok donc une version de half life du commerce ne marcherait pas il faut donc que je le telecharge.
folow Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2007 A t'on besoin d'un clef CD valide ou une deja utilisé sa marche aussi ?
ThEBiShOp Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Posté(e) le 19 février 2007 Si tu ne joue pas en ligne, logiquement non pour la 1.5 (avec hl won)
Arcanos Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Posté(e) le 19 février 2007 Ok donc une version de half life du commerce ne marcherait pas il faut donc que je le telecharge.[/quotemsg]Une version du commerce marchera si tu en trouves une vieille (genre pack HL Generation ou autre, n'importe quelle version n'ayant pas besoin de steam)
folow Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2007 C'es bon mais je n'arrive pas me conecté au 3/4 des serveurs
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.