mithryka Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Posté(e) le 15 mars 2007 salut je voudrais savoir si il y a une commande admin pour ouvrire le lecteur des autre jouer du serveur je vous en remerci bien ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Posté(e) le 15 mars 2007 tu parles de quoi au juste?
mithryka Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2007 bas c est pour ouvrire les lecteur des joueur qui joue sur le serveur ou on n est admin je cest qu il y avais une commande pour les ouvrire je cest pas si elle toujour en marche
mithryka Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2007 bon quand on joue sur un serveur counter strike 1.6 si on n est admin du serveur on peu grace a une commande ouvrire les lecteur cd ou dvd des joueur qui se trouve sur le serveur ( si toi tu joue sur mon serveur et que je rentre la commande dans ma console bas ton lecteur cd ou dvd souvre ) voila j espere que vous saver comprie ^^
sonic94 Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Posté(e) le 15 mars 2007 Ok, vachement important...[/quotemsg]J'allais le dire :/
ThEBiShOp Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Posté(e) le 15 mars 2007 un plugin amx permet de le faire, je le possède mais comme je ne sais pas s'il est libre (disponible pour le public) ou pas, je ne peux pas te le donner. Une recherche sur les sites de référence amx et amxx t'en apprendra plus.
mithryka Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2007 oki merci bien il n y a pas que les chose importante dans la vie qui son importante pas vraix ???
ThEBiShOp Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Posté(e) le 15 mars 2007 :whistle: :pt1cable: oki merci bien il n y a pas que les chose importante dans la vie qui son importante pas vraix ???[/quotemsg] Bah en fait par définition, si!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Posté(e) le 15 mars 2007 c'est quoi ce plugin a la con? Bientot ils vont te filer accès au disque dur des joueurs et vont décrypter les mots de passe via AMX. Ces trous de sécurité qu'il y a la dedans... Chu bien content d'avoir arrêter CS moi
ThEBiShOp Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Posté(e) le 15 mars 2007 nan y'a pas de problème de sécurité, apparament c'est une fonction du moteur de hl, un plugin amx ne peut rien faire de plus qu'exploiter le moteur de hl. Le plugin que j'ai fait ouvrir le lecteur cd en mettant un gros message: "vous avez été hacké"
mithryka Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2007 ouaip c est un truc comme sa et c est bien drole quand la personne ne le c est pas ^^
Arcanos Posté(e) le 16 mars 2007 Signaler Posté(e) le 16 mars 2007 Non, c'est loin d'être drôle, vraiment. En lan, entre potes, ok mais sinon...
mithryka Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2007 oui dans ta comceptions de la vie c est bien imature pasdans pas dans ma vie et je suis heureux dansma vie ^^
pilipiou Posté(e) le 16 mars 2007 Signaler Posté(e) le 16 mars 2007 J'ai envie de dire une connerie a ce sujet
sonic94 Posté(e) le 16 mars 2007 Signaler Posté(e) le 16 mars 2007 Si on lookais pour éviter les dérapages
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.