leyou Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2007 Bonjour à tous Voila je fais un peu de CS de temps en temps mais là j'ai tendance à me prendre la tête parce que j'ai un problème de visé. Je m'explique par un exemple. Je sais un minimum jouer, donc en tirant je tente de viser les têtes. Sans AUCUN succes. Bon jsuis ptet bien nul sans m'en rendre compte Sauf que j'ai beau avoir un scoot en double zoom sur la tete d'un type, sans aucun mouvement de ma part et de la part du type visé, et tirer 3 fois ainsi, ca ne fait rien, les balles partent n'importe ou. Ca se passe pas toujours comme ca, desfois ca va pas trop mal, mais quand ca arrive (un peu trop souvent à mon gout), ca détruit le jeu... Ca m'énerve et dans ces conditions c'est plus la peine de jouer... :\ J'aimerais savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un, et si oui comment le résoudre ? Merci
ThEBiShOp Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2007 commence par vérifier tes rates, on sait jamais. Je conseille: rate 20000 (tu peux aller jusqu'à 25000) cl_updaterate 100 cl_cmdrate 100 Il se peut que ça vienne de mauvaises rates, vérifie la qualité de ta connection par la commande net_graph 3 et observe si tu as du choke/loss. Ensuite il faut savoir que les hitbox sont parfois bizares dans cs, pour viser la tete, je conseil de viser un peu plus dans le cou au debut, parce que si tu vise le haut de la tete, il se peut que tu touche le skin, mais pas la hitbox (qui définie les zones de dégats)
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2007 il se peut aussi que ca vienne du serveur qui ne "touche" pas. Néanmoins j'ai des doutes. Il faut straffer sur CS si tu rush comme un barbare en tirant comme tu le peux ca ne visera quedalle sauf gros coup de chance. Apprends d'abord a manier la M4 qui est, a mon sens, la plus facile des armes dites puissantes.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.