Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 J'ai déja posé un topic la-dessus mais il semble être parti aux oubliette alors je cherche tout simplement quelqun qui puisse me dire comment changer ma résolution de cs sans lancer le jeu ...parce que mon écran devient noir avec marquer *fréquence non-supporter* et à partir de la je ne peu plus rien faire alors dans quel fichier aller ??? ou trouver ??? j'attend vos réponse avec impatience ca fai 1 mois que je n'est pas jouer a cs et je suis en manque au fait je remercie tout ceux qui ont déjà éssayer de m'aider
ostreicher Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 il te le dit meme sur le menu? steam ou won? Ta deja chercher dans tous les .cfg?
GdB1881 Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 ton topic n'est pas aux oublietts il est là http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/sujet-599.htm alors fait quelques recherches plutot qu d'en créer un autre...
Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 ui il est toujours al mais il ai aux oubliette de l'esprit de tout le monde....:(fais 3semaine que personne ne dit plus rien ! @ ostreicher: sur steam et personne ne ma dit ou chercher tu est le premier meme si j'ai fait une balade apraufondie je n'avait pas trouver ....tu n'aurait pas une idée plsu précise ?? je vais voir mais je ne sais pas si je vais trouver....
ostreicher Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 tu peut acceder au menu counter-strike (la ou il y a les deux bonhomme)?
Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 nan parce que la resolution est trop importante mone cran supporte pas
Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 Ton ecran supporte pas le 1200 ??? Prend un autre ecran et change ta résolution.
Chico Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 t'a déjà esayer de baisser la fréquence de ton écran ? (Clic droit sur le bureau > Propriété > Affichage > Avancé > ecran)
Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 Et qu'est ce que je dois régler et comment ??? (oui désoler je suis un noob en ordi )
GdB1881 Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 regarde avec les boutons que tu as sur ton écran
Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 bon avec les bouton je peux regler la luminosité...les truc habituel...la frequence (????)et ya un truc je ne sai pas se que c'est ya marquer:720*400.70..... Sinon la mon ecran est sous windows et il est en 1280*1024 et ya pas de porbleme !! Donc vu que mon probleme n'existe que dans les jeu puisque j'ai eu le meme avec un autre mais je savait ou se trouvai le fichier qui gardait cette résolution active alors c'etait simple.....mais la, sérieusement, je ne voit rien.....:'(
Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 Baisse au maximum ta frequence de rafraichissement sous windows.
titicom Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 [citation=7326,1][nom]kiscoolgarfield a écrit[/nom]Baisse au maximum ta frequence de rafraichissement sous windows. [/citation] C'est mieux? sa saire a quoi ? je parle dans windows et jeu. Merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 a te peter les yeux et a retrouver un ecran dans les résolutions les plus hautes... Plus ta résolution est grande plus ta fréquence diminue
Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 donc moi j'ai une frequenze de 75hertz je la baisse a combien ??? ca va changer quelque chose en rapiditer ?? qualiter graphique ??
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 [citation=7339,1][nom]ToinToin a écrit[/nom]donc moi j'ai une frequenze de 75hertz je la baisse a combien ??? ca va changer quelque chose en rapiditer ?? qualiter graphique ?? [/citation] ca va rien changer mais il est possible que ton écran supporte la résolution que tu as mise et ainsi tu pourras changer la résolution comme tu le sens... Une fois chose fait tu remets ta fréquence a 75Hz qui me semble etre une bonne fréquence
Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 baaa je vien de resoudre mon probleme......depuis toujours je desinstal mes programme par panneau de config.... mais la javais fai a partir des fichier...j'aurai pas du je vien de desinstaller et reinstaller par panneau....et sa marche !! je ne comprend plus rien a cette bete qui est devant moi et surnommer ORDINATEUR!! lol bon sinon a par ca maintenant je ne peux plus faire alt f4 durand une game et si j'ai le malheure de faire retour sous windows quand je remet cs ecran noir clavier qui ne repond plus et si je clic 5 fois "bip" et plus rien ne repond ....redemarrage.......EST CE QUE SUPER VOSSEY PEUX MAIDER ???? loul
Chico Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 [citation=7398,1][nom]ToinToin a écrit[/nom]baaa je vien de resoudre mon probleme......depuis toujours je desinstal mes programme par panneau de config.... mais la javais fai a partir des fichier...j'aurai pas du je vien de desinstaller et reinstaller par panneau....et sa marche !! je ne comprend plus rien a cette bete qui est devant moi et surnommer ORDINATEUR!! lol bon sinon a par ca maintenant je ne peux plus faire alt f4 durand une game et si j'ai le malheure de faire retour sous windows quand je remet cs ecran noir clavier qui ne repond plus et si je clic 5 fois "bip" et plus rien ne repond ....redemarrage.......EST CE QUE SUPER VOSSEY PEUX MAIDER ???? loul [/citation] jte laisse 10 minutes pour écrire ça lisiblement :heink:
Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 lol ok je go.....: Baaaaaaa je viens de résoudre le problème dont j'était la victime ( donc ma résolution comme nommée plus haut).Depuis ma plus tendre enfance ( dans le ventre de ma mère déjà ) je désintallais mes programmes de tout type en passant par panneau de configuration, ajouter supprimer des programmes.Or pour desinstaller steam je n'étais point passer par ici mais par les fichier ( c:/programmefiles/steam puis je cliquait sur l'icone pour desinstaller )ERREURE FATALE niark niark car la je vien de désinstaller (steam) a partire de panneau de configuration/ajouter supprimer des programmes..... et aprrès avoir réhinstaller steam IL MARCHE !! Mais me voila en présence d'un nouveau defi!! Lorsque que je suis dans une partie cs.....si je veux retourner sous windows je fais alt+echap habituellement....mais la sa ne marche pas....donc j'appui sur la touche de mon clavier me permettant de revenir sous windows.......ok sa marche......MAIS lorsque que je retourne sur ma partie !!horreur !! catastrophe!!abomination!! mon ecran devien noir mon clavier ne repond plus (je ne peux plus mettre/enlever le capslock par exemple) et donc ma seule facon de m'en sortir c'est debranche/ rebranche .... EST CE QUE SUPER VOSSEY PEUX MAIDER ???? loul ca te va ?? c'est devenu compréhensible la ????
Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 Alors pour l'histoire de taux de rafraichissement franchement je vous demande de vous taire car vous ne savez meme pas de quoi vous parler. Un ecran qui supporte la resolution 1600*1200 en 70Hz ne le supportera pas en 85Hz donc si jamais il a mis une frequence de rafraichissement trop élevé il se peut que son écran n'affiche pas l'image. Je dis ça en connaissance de cause, j'ai deja eu le meme probleme et vous parlez, parlez, parlez sans meme avoir essayé.
Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 Et pour mon probleme tu n'as pas d'idée je suppose ?? masi si tu n'es pas sur je prend quand meme!! Sinon apres plusieur essaie j'ai remarquer que de mettre en 1280*1024 ne me posait aucun probleme sur windows masi uniquement dans cs et un autre de mes jeu ( j'ai pa senvi d'essayer plus :'( )donc la je ne comprend plus rien........
mantis37 Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2006 jai le meme probleme sous cs avec une resolution trop grande ca ma dit hors de portée jai essayer le taux de rafraichissement le plus faible et ca ne marche pas non plus comment faire siouplé ?
ThEBiShOp Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2006 bah jouez avec une résolution plus faible :spamafote: Surtout que vu l'age de cs, ça ne change pas grand chose
mantis37 Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2006 ouais mais le probleme c'est que je peux pas la changer; des que je rentre dans le jeu c'est ecran noir et meme en resintallant le jeu c'est pareil
heffebaycay Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2006 Bonjour, Modifie les paramètres de lancement de CS (clic droit > Propriétés sur le jeu dans Steam) et tape ceci : [fixed]-w 800 -h 600[/fixed] Ensuite lance CS en double cliquant sur son icône dans Steam et dis-nous si ça change quelque chose
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.