freeman270 Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2006 Bonjour, il y a un ou deux ans, je jouais sur une map avec des cibles que je n'arrive pas à retrouver depuis... La map se présente comme tel : On commence dans une salle remplis d'armes qui possède trois portes la première salle possède une simple cible (en forme d'humain). la seconde possède des cibles qui apparaissent plus ou moin vite suivant le bouton ou on appuie. la dèrnière c'est le même principe sauf que l'on se trouve dans une rue avec des cibles qui apparaissent dans les fenêtres. Voili voilou si quelqu'un possède une info sur le nom de la maps ou un site ou je pourrais la télécharger je le remercie d'avance. A peluche.
sonic94 Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2006 Je connais : al_training - Se joue qu'a un . cc_training - Me semble qu'elle est du meme type que la premiere .
ThEBiShOp Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2006 j'avais vu une cs_training aussi
freeman270 Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2006 cc_training je vais essayer merci. Par contre ce n'est pas cs_training qui ne comporte qu'une salle. Merci bien en tout cas =) Edit : Arf ben non c'est pas cc_training =(
mrkronenbourg Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2006 Est-ce-qu'il y aurait d'autre map d'entrainement ??? J'ai essayer se que vous avez dit , elle son pas mal surtout al_training ;)
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.