epirma Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Posté(e) le 9 février 2007 Bonjour, Je ne sais pas si vous vous rappellez des sons assez barbant et défois humouristique dans lequel une voix demandait comment acheter une arme, ... Je les cherche pour les faire écouter à des potes, mais j'ai beau chercher sur vossey, sur google, sa donne rien... Peut-être qu'un particulier les a garder? Si oui, pourrait-il me les laisser en ftp ou envoyer par mail que je donnerai par mp. Merci d'avance, cordialement Epirma
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Posté(e) le 9 février 2007 salut si tu les as téléchargés ils sont sur ton disque dur dans : \steam\steamapps\ton compte\counter strike\cstrike\sounds et apres tu regardes dans les répertoires
epirma Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2007 Fiou, depuis le temps, j'ai du formater une dixaine de fois
sonic94 Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Posté(e) le 28 février 2007 Bah essaye de te connecter a des serveurs fun dans l'espoir qu'il est ces sons
epirma Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 Je les ai toujours pas trouver :/ Si quelqu'un a, qu'il hésite pas
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.