fraxa Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2007 comment cree party freezze sur cs en utilisant steam je galere un peu si il faut maps special ou autre si vous pouvez me dire ou trouvé de quoi commencé merci
Jooreixo Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2007 c'est parce que t'écris avec les pieds, steam a horreur de ça
fraxa Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2007 [#ff0000]yo!!agressif en plus je suis resté polie j'ai peut etre des lacune en ecriture mais je ne m appelle bryce a cassé un post de renseignement !c'est tou point !!
Jooreixo Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2007 Salut, Pas la peine de monter sur tes grands chevaux. Il me semble que c'est un forum de discussions et donc nous sommes pointilleux sur l'écriture de chacun. Vu la qualité de tes deux posts, je n'ai aucune envie de les lire et donc de chercher à t'aider. Présente ton problème à nouveau dans un langage compréhensible, et nous nous attaquerons à ton problème. bonne soirée
fraxa Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2007 Je tire ma révérence, quel tact !!Quel beau langage dictionnaire pour me faire comprendre que toi être l homme avisé de la bonne parole !!J’arrête la .car la philosophie de tes quatre ligne me dit que un tu as raison, j ai f ait un post de foire !mais il y a d autre façon de répondre tout simplement en écrivant : reformule ta demande ou question. Donc je me demandais si il y a un moyen de jouer avec le mods freeze sur steam Ou autre version de cs, et deuxième questions comment mettre d’autre maps dans steam pour cs j’attend vos explications ou pas !! Merci Bonne année
lecasseur Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2007 pour la deuxieme question tu mets tout simplement tes maps dans programmes files, steam, steam apps, counter strike, ton adresse, cstrike (french si ton jeu est en francais) et dans le dossierr maps
ThEBiShOp Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2007 c'est quoi le "mod" freeze??
Arcanos Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 J'avoue que ça ne me dit rien non plus. Une solution pourrait être de fouiller les sites d'amx/amxx à la recherche d'un plugin qui aurait ce nom.
ThEBiShOp Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 ouais, quelqu'un se dévout pour faire une recherche à sa place??
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.