scheisse Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Posté(e) le 8 février 2007 Yep! Bon voilà j'ai dl Revolution script pour pouvoir mettre l'image de mon choix en tag. Mais voilà, j'en ai eu vite assez de revolution script. Je l'ai donc désinstallé. Et là je redemmare steam et à ma grande surprise, RS est toujours là. J'ai supprimé les fichiers d'installation mais ça n'a rien changé. Pourriez vous me dire comment me débarasser de ce logiciel de malheur qui me hante depuis 5 jours ????? Merci à plus.
ThEBiShOp Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Posté(e) le 8 février 2007 supprime ton repertoire counter-strike, puis relance le jeu. Revolution script est une grosse m....., depuis le temps que je le cri Si tu veux faire une chose aussi simple que de faire un tag, il y a des logiciels très simples, qui font exactement ce que tu veux, et qui n'installe pas 154363 trucs sur ton pc, et encore mieux, ça ne bousille pas ton cs!!! bref, ta solution: supprimer ton repertoire 'counter-strike', et relancer le jeu. Tu devras retélécharger tes maps, sons, etc... mais c'est un moindre mal.
scheisse Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2007 WAHOOO !! Probleme résolu ! Il suffisai juste de remettre steam en francais ! merci quand même bishop !!
ThEBiShOp Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Posté(e) le 8 février 2007 ^^ Première fois que j'entends que mettre son steam en français résolvait le problème. En fait, ça transfert le problème, c'est le même résultat que si tu avais fait ce que je t'ai conseillé J'espère que tu réinstalleras pas cet immonde machin en tout cas!
scheisse Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2007 Ah ben ça.... Tu peux me faire confience !
ThEBiShOp Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Posté(e) le 9 février 2007 aaah tu me fais plaisir là sus à revolution script !
bullsay Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Posté(e) le 11 février 2007 RS est très déconseiller surtout si on fait des war (il est interdit en war) Dur à désinstaller, déconseiller par les meilleurs jours etc... Très mauvais, comme la majorité des scripts de ce genre, les fantaisies ça sert à rien.
tosqualler Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Posté(e) le 21 février 2007 WAHOOO !! Problème résolu ! Il suffisait juste de remettre steam en français ! merci quand même bishop !![/quotemsg] le jeu utilisera le dossier cstrike_french pour tout ce qui est script et plus le dossier cstrike donc c'est "une solution"...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.