Problème avec HL: Source

noobenforce

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

J'ai beaucoup entendu parler de Counter Strike comme le jeu du sciècle, le jeu qu'il ne fallait pas rater, un jeu tellement plus fun et consistant que Quake 3 ou Quake 4 ... Donc samedi, voyant un pack proposant half life , Half life 2, Half life 2 death match, et Half life 2 épisode 1 à 29 euros, je saute sur l'occasion pour essayer ! Vu que j'avais lu sur d'autre site que CS était une extension gratuite de HL et qu'il fallait juste possèder une CD key valide ... J'installe les jeux, je commence a jouer a HL2 en solo : ca me gave vite. Ensuite je m'intéresse a HL2 DeathMatch, c'est déjà plus intéressant mais c'est pas CS ... je regarde un peu partout sur les autres sites, et je télécharge CS 1.6 .... Je l'installe, lance steam, et double clique sur Counter Strike, et la, la bonne blague : ca m'envoit vers une page ou il faut payer 9$ (steam) pour avoir le jeu ....

Alors ma question est : Est-ce qu'HL source peut me permettre de jouer a CS ou alors est-ce que je me suis fait b**** (auto sensure) en achetant un vieux re-make qui peut se jouer qu'en solo et que je devrais acheter Half life tout court pour pouvoir jouer a CS ...

Aussi autre petite question, est-ce que CS c'est a peu de chose près commen HL2 Death Match ? Au niveau du fun surtout ... Parceque je m'attendais a prendre une claque, a devenir accro, mais Quake 3 reste toujours pour moi le FPS le plus fun suivit de près par Quake 4 ...

Posté(e)

salut, d'abord j'aimerais avoir le nom du pack que tu as acheté. Il y a de fortes chances que CS ne soit pas compris dedans, il te faudra donc l'acheter. Sinon tu peux toujours essayer CS:Source qui est une version plus récente de CS mais le gameplay a pas mal évolué. Pas toujours dans le bon sens selon certains, de la bonne manière selon d'autres.

Je ne sais pas si tu y as accès mais tu peux toujours tenter le coup. Donnes nous le nom du pack si tu as des doutes :)

Posté(e)

"Edition Noel 2006" (holly day 2006 pour les english)

Moi j'avais lu que Counter Strike était un mod totalement gratuit du moment qu'on possèdait HL, un compte steam validé avec la bonne CD key ...

Contient : Half life 1 : Source, Half-life 2 (deathmatch inclus), Half life 2 : Episode one.

Counter strike source est gratuit ou payant ?

Posté(e)

Je l'ai fait, ca m'a affiché un panneau steam me disant de patienté pendant que steam vérifiait les fichiers du jeu, le pourcentage est monté lentement et a 62% il a disparu, et rien de changer au niveau de "mes jeux" :( je vais retenter l'opération (le cd est bien dans le lecteur)

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.