graffx Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2007 Bonjour J' ai eu envie de poster ca car il m' arrive un truc bizarre, bon j' ai plus de 25 ans et je joue a cs depuis sa sortie J' avai perdu ma clé cs 1.6 et depuis half life 2, je joue a ca et ses mods uniquement sur hl2. Je me dis par nostalgie, je racheterai bien cs1 ca me manque un peu. Je l' ai acheté il y a 15 jours. Je joue tous les jours. La je lance comme d hab et je vois des rond rouge barrés sur quasiment tous les serveurs. J' en lance un pour voir, en gros il me dit que je suis banni pour tricheri (?????) alors qu' a mon age, et peu importe si on ne me croit pas, je ne joue pas pour gagner mais pour me faire plaisir. Donc en lisant d autres sujet du meme type , si j ai bien compris, on ne peut pas faire grand chose, a part etre banni pour 1 an. Je me suis dit: - comment puis je racheter cs1 sur le meme compte????? - si j' ai un cheat et que je rachete cs1 comment savoir si je ne vai pas etre banni encore car je n en comprend pas la raison - comment trouver un cheat sur mon pc? - y a t il un lien qui me permette d expliquer mon probleme car j ai beazu chercher sur steam c est un labyrinthe. - bref je sais plus trop quoi faire j ai depensé beaucoup recemment pour hl2(solo) et cs 1. de plus depuis peu, sous css, lorsque je rejoins un serveur des que je clic, ca me quitte le jeu, je suis tout simplement revolté qu' il n' y ai pas plus de facon de regler ces problemes en discutant avec steam, ils encaissent l' argent et c' est tout donc en gros: comment detecter un cheat qui a declenche mon bannissement. que me proposez vous pour rejouer a cs (par rapport a cette histoire de cheat, si je recré un compte vai je etre banni encore?) aparement c le seul jeu ou je suis banni dod dods css hl2 tous ceux la et les autres sont nickel je ne comprend pas. Je ne suis pas bien riche et je connai depuis longtemps l existence de ce qui arrive lorsque l on tente de tricher, merci de vos suggestion a l avance :s
graffx Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2007 edit: je n ai jamais joué a condition zero et c est pareil, je viens de tous les verifié, je suis banni sur les serveurs securisés sur CZ alors que je n' y ai jamais joué encore
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2007 salut, euh si tu n'as installé aucun cheat, je ne vois qu'une solution : un petit plaisantain s'est approprié ton compte et s'est amusé avec. De plus personnes ne peut accéder a ton ordinateur?
graffx Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2007 non c est ca le pire, je suis marié, sans enfant, et on a quasiment personne qui vient chez nous ce qui n' est pas un mal ^^ j' y ai pensé mais c' est quasiment impossible, pour que l' on connaisse mon mot de passe, il faudrait connaitre mon nom de compte, hors j' en ai recree un y a deux ans chez moi uniquement
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2007 Je ne vois pas comment ca peut etre possible autrement. Si personne n'a accédé a ton ordinateur alors on s'est approprié ton compte :/
ThEBiShOp Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2007 si ça fait 2 semaines qu'il a ce compte là...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2007 un keylogger ou une connerie dans ce gout la et ca pose pas vraiment un gros soucis
ThEBiShOp Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2007 l'existence d'un problème/conflit quelconque avec certains logiciels ou drivers qui provoquerait des bans par steam ne m'étonnerait pas vraiment
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2007 ca me semble bancale et ils subiraient des procès de partout et les perdraient a coup sur
ThEBiShOp Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2007 ouais mais ça me gene quand je vois des personnes qui semblent sincèrement de bonne foi qui nous racontent ce genre de mésaventure (je ne parle pas de gars un peu douteux qui arrivent et gueulent: ouaaaaais je c'é pas prkkkkk g été banniiii alaur ke g jamé chitééééé) A ce moment là n'importe qui ou presque peut se faire voler son compte sans trop savoir comment, et ça aussi ça fait peur :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2007 Internet, j'ai toujours considéré ca comme une jungle. Faut vraiment faire super gaffe :/ Ca ne m'étonnerait pas qu'on lui ait piqué son compte a l'insu de son plein gré :x
graffx Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2007 bah c est vrai qu' internet me suis toujours mefié, mais ce qui me scandalise, c' est qu' ils font en sorte qu' on ne puisse pas vraiment les contacter, c 'est l impasse. Il vendent un produit mais quand il y a un souci c' est route barrée. Donc j' ai depensé mes derniers petits euros pour des jeux que j' adorent depuis des années et je suis puni de facon suspecte. ca me rappelle les assurances ou les banques, on paie tous les mois mais lorsqu' on a un petit souci, ils trouvent des excuses pour ne pas payer. C' est un peu ca. Bref, je ne peux plus jouer qu' a DOD source, ce qui m' a remonté le moral c' est qu' un clan m a proposé hier de les rejoindre suite a ce probleme Vive la solidarité. Css deconne et les autres suis banni je suis maudit En tout cas merci pour votre soutien
ThEBiShOp Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2007 Fais attention parce que si tu t'es fais 'sucé' ton compte comme le pense chandler, ça pourrait très bien se reproduire :/ donc je te conseille: scan antivirus, antispyware.
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2007 et, accessoirement tu peux aussi changer tes mots de passe ^^
graffx Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2007 ok merci encore, je fai tout ca ce soir :s
graffx Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2007 bon, j ai pas fait tout ca, mais j' ai quand emem changé le mot de passe. En effet, je jouai a hl:deathmatch, me deco mais laisse le jeu lancé la ou il y a "creer un serveur, rejoindre un serveur, etc" lorsque j' eu fini de manger, je double clic sur un serveur et paf: "vous vous etes conecté a steam a partir d' un autre poste" alors la, j' ai modifié le passe direct, mais une chose est sure, je me suis fait hacké par je ne sais quel moyen
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2007 change l'email contact aussi au passage. N'hésites pas a blinder ton mot de passe du style : Jr4lOp5d2kn5juqMpa ou un truc dans ce gout la
graffx Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2007 c noté, merci les amis
bullseyeg Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2007 Oue change surtout de boite mail, parce que le seul moyen de hack un compte steam ( outre le faite de mettre un spy dans la machine de sa victime ) est de hack la boite mail ( ce qui est bcp + facile ) Ah et je ne sais pas , mais au cas ou lorsque tu change de boite mail Steam t'envoies un mail de confirmation a ton ancienne boite mail , alors change 2 fois c'est a dire : Boitemail hacker -> nouvelle boite mail 1 -> nouvelle boite mail 2 Comme ca le mec qui ta hack ne pourra pas savoir qu'elle est ta nouvelle boite mail ( il pensera que c'est la 1 ) Prend Gmail et pas hotmail de preference
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.