résolution

scheisse

Messages recommandés

Posté(e)

Kikoo!!^^ Bon voilà j'ai un pote de ma mère qui m'a prété un PC le temps que le mien soit réparé (comment je raconte ma vie xD). La premiére chose que j'ai faite est bien sur d'installer counter strike 1.6. Donc j'installe tranquillouuu tout se passe bien. mais le probléme c'est que je n'arrive pas a mettre la résolution en openGL. J'arrive à mettre en D3D (un truc comme sa) mais pas en openGL. Et quand j'essai de mettre en openGL ça redémarre cs1.6 (pas steam hein, juste cs), puis ça lance le jeu mais en logiciel :/.

Pour rèsumer, je n'ai le choix qu'entre logiciel et D3D, et ce n'est pas tiptop.

HELPPPPPPPPPPP!!!! xD svp! Merci.

Posté(e)

Aussi, j'ai eu un petit problème tout à l'heure en essayant de me connecter à un serveur cs 1.6 :

"Vous avez été deconnecté du serveur. Raison : Erroe verifying STEAMUserID Ticket(server was unable to contact the authentication server)

J'ai également un second problème : je me suis fait bannir des serveurs VAC en raison de cheat. Or je n'ai pas cheaté. Voilà mes deux questions:

- Est-ce que le message d'erreur ci-dessu a un quelquonque rapport avec mon ban ?

- Peux-t-on se faire bannir des serveurs VAC pour avoir utilisé des bugs du jeux (église dans dod_avalanche (dod:S))?

merci d'avance

Posté(e)
Aussi, j'ai eu un petit problème tout à l'heure en essayant de me connecter à un serveur cs 1.6 :

"Vous avez été deconnecté du serveur. Raison : Erroe verifying STEAMUserID Ticket(server was unable to contact the authentication server)

J'ai également un second problème : je me suis fait bannir des serveurs VAC en raison de cheat. Or je n'ai pas cheaté. Voilà mes deux questions:

- Est-ce que le message d'erreur ci-dessu a un quelquonque rapport avec mon ban ?

- Peux-t-on se faire bannir des serveurs VAC pour avoir utilisé des bugs du jeux (église dans dod_avalanche (dod:S))?

merci d'avance[/quotemsg]

J'pense pas car si il y a des bugs, c'est de la faute des developpeurs et en plus je vois pas en quoi cela est un cheat.

Mais si y'a un admin sur le serveur sur lequel tu vas jouer et que tu utilises le bug, tu risques de te faire ban du serveur [:werts:2]

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.