Keltriss Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Posté(e) le 21 février 2007 Bonsoir tout le monde Quelqu'un saurait-il où je pourrais trouver le code PHP qui me permettrait d'afficher les informations d'un serveur (CS ou autre), un peu comme le fait le module Nuked Klan (que je ne veux bien sur pas utiliser). J'ai essayé de regarder le code du Nuked Klan mais je ne sais pas trop comment l'adapter à mon site... Merci d'avance pour votre aide !
kasko Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Posté(e) le 22 février 2007 Fait voir ton site et le code nk qu'on voye ça
ThEBiShOp Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Posté(e) le 23 février 2007 tu va galérer pour adapter le nk à ton site. Il existe des servers monitors à part, comme 17buddies, ou server spy, regarde plutot de ce côté là, c'est très simple à faire, il n'y a même pas de php
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.