xanadu78 Posté(e) le 16 mars 2007 Signaler Posté(e) le 16 mars 2007 bonjour, voila mon soucis j ai acheter counter strike 1 en magazin aucun probleme depuis 3 mois et là misère... je ne peux plus lancer cs lorsque je me connecte, la connexion a l'air de se faire puisque je me connecte avec mon login/pass mais lorsque le jeu demarre , il y a seulement le fond d'ecran qui change ou on voit l image avec le deux counter mais le menu n'apparait pas et paf ! retour sur mon bureau pourtant cs est toujours démarrer . et le comble c est que half life demarre et je peux jouer sur le net a team fortress (que j aime bocou moins !) dois je reinstaller steam ? merci de vos reponses
bullsay Posté(e) le 16 mars 2007 Signaler Posté(e) le 16 mars 2007 Salut, Dans ton jeu CS dans steam fait clic-droit dessus -> propriétés -> disques locaux -> Vérifié l'intégralité du cache du jeu. Bye.
xanadu78 Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2007 j ai pas trop compris sur ko je fais click droit ? sur steam.exe sur cs.exe ou sur le petit icone en bas a doite dans la barre des taches(y a pas propriété !) peut tu préciser exactement ? excuse la naiveté de ma question BULLSAY merci
19doudou Posté(e) le 16 mars 2007 Signaler Posté(e) le 16 mars 2007 Dans l'icone en bas à droite - clic droit - parties - tu vas dans l'onglet mes jeux - clic droit sur counter strike et hl1 - propriétés - onglet fichiers locaux - vérification de l'intégrité du cache du jeu.
xanadu78 Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2007 merci pour vos reponses malheureusement, rien n'y fait , je desespere !!!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mars 2007 Signaler Posté(e) le 17 mars 2007 et merci de soigner ton écriture. Le style sms est interdit..
xanadu78 Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2007 chandlerbi ng82 ===> de quoi tu parles ????? j ai plutot un style propre, bref .... sinon j ai reéinstallé cs et steam et lorsque j elance counter, paf, le jeu plante ! Que passa ? j ai l'impression que je dois réinstallé tout mon pc , mais ça me broute un peu... aidez moi ? (et autrement qu'en me donnant des conseils sur mon phrasé ! ) merci à vous.
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Posté(e) le 21 mars 2007 j ai pas trop compris sur ko je fais click droit ?sur steam.exe sur cs.exe ou sur le petit icone en bas a doite dans la barre des taches(y a pas propriété !) peut tu préciser exactement ? excuse la naiveté de ma question BULLSAY merci[/quotemsg] par exemple...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.