saadosse Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Posté(e) le 9 février 2007 bonjour tout le monde! j'ai eu un leger probleme avec VALVE HAMMER EDITOR. le probleme est le suivant: j'ai creer ma propre map pour counter-strike est je l'ai converti en *.bsp et dés que je lance counter-strike et je double click sur la map pour la lancer... counter s'eteint et il y'a un message ou y'a ecrit "Mod_LoadBrushModel: maps/sa_adosse.bsp has wrong version number (571084155 should be 30 ) " voila le message en entiers. S.V.P aidez moi le plus vite possible et merci ^^
ThEBiShOp Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Posté(e) le 9 février 2007 http://www.slackiller.com/tommy14/errors.htm#wrongversion Pour ce genre d'erreur, merci de préciser un certain nombre d'informations... -version de hammer -version du fgd
saadosse Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2007 ok la version de hammer est la suivantes "3.4" et stp tu peut m'expliquer ce que veut dire fgd c'est parce que je viens de commencer le mapping et merci encore une fois
ThEBiShOp Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Posté(e) le 9 février 2007 le fgd c'est le fichier de définition du mod. C'est lui qui te permet de placer des spawn, des bomb plants, des buy zones, etc... tout ce qui est propre à cs. Quand tu dis que tu as convertit ta map en .bsp, est-ce que tu veux dire que tu l'as compilé? Si ce n'est pas le cas, compile ta map avant toute chose, et réessaye.
saadosse Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2007 oui j'ai deja compilé la map et quand je lance counter pour jouer il me mettent le messange ke j'ai indiqué en haut
ThEBiShOp Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Posté(e) le 9 février 2007 Si dans ta map tu as mis des models, essaye de les enlever et de recompiler.
saadosse Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2007 c deja fait y'a pa de model je n'ai utilisé que les textures de cstrike rien d'autres et je n'ai meme pa utilise de prefab et meme le sol j l'ai fait moi meme !! :s
ThEBiShOp Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Posté(e) le 9 février 2007 test avec une map la plus simple possible (un cube)
saadosse Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2007 ok j vais essayer avec un cube
saadosse Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2007 rien tjrs le meme probleme meme avec le cube pour en savoir plus sur le bug ou plutot mon ereur voici comment j'ai procédé 1:j'ai créer un cub 2: j'ai changé sa texture (=j'ai utilisé une structure de cs seulment ) 3:je l'ai selectioné et j'ai fait un hollow 4:j'ai placé 2 entité celle pour le tero et l'autre pour le ct (= info_player_deathmatch et info_player_start ) 5:j'ai compilé et puis converti en .bsp^et qand j'ai re lancer cstrike je trouve la map mais quand il la lance counter se ferme et apraré encore une fois le message
ThEBiShOp Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Posté(e) le 10 février 2007 c'est ta "conversion" qui me gène. Il n'y a pas de conversion en .bmp ça n'éxiste pas. Je ne sais pas si tu fais juste une confusion de terme. Pour créer ton fichier .bsp, il faut compiler ton fichier .map. Pour compiler ta map, utilise un compilateur externe à hammer, ne compile pas avec hammer. Télécharge donc un compilateur pour commencer. Batch compiler par exemple. Il faut que tu lui ajoute les outils de compilation (les zhlt que tu peux trouver sur mon site) Ensuite dans hammer, tu exporte ta map en .map (tu ne la compile pas) et tu compile ton fichier .map dans batch compiler.
saadosse Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2007 ok merci j vais essayer ! ²_²
saadosse Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2007 SVP aidez moi je sus vraiment tres mal là esce qu'il y'aurai moyen de ce contacté en dehors du forum comme ca je pouré t'envoyer mon mon fichiers *.map et voir le probleme ok??? svp chui vraiment perdu!! Ci y'a quelqu'un d'autre qui poura m'aider je lui sereez tres reconnaisan
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Posté(e) le 22 février 2007 merci de soigner ton écriture.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.