Warko59 Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2006 Bonsoir, Il à de sa quelque temp je me suis fait blacklisté sur la banlist de la league ESFRANCE, depuis se jour j'ai déposer plusieur demande de DEBan mais à chaque fois elle ont été refuser, c'est pour cela que je crée une pétition afin de pouvoir avoir l'appuis de la communauté Counter-Strike française. merci de rejoindre cette page pour arriver sur la pétition : http://www.mesopinions.com/BlackList-ESFRANCE-petition-petitions-70e86cbe0b10588efe5c6dd52b9b6ed1.html Merci d'éviter tous commentaire négatif du style sale cheateur ou autre car tous cela est FAUX ! Merci à tous Bonne fete de fin d'année Cyril EDIT :Voici le lien vers la demo en question : http://www.esfrance.net/download/demos/1901.zip
lecasseur Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2006 rien ne me prouve que cela est faux comme tu dis. donc je signe pas. si tu es banni c'est qu'il y a une raison bien valable.
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2006 au moindre écart ce topic se verra fermé...
Warko59 Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2006 Oui biensure mon but n'est pas de poluer votre forum
sulfuro59 Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2006 Pourquoi tu tk tes teammate ?
Warko59 Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2006 Sa c'est pas interdit c'est du boulestisme sa arrive à tous le monde
sulfuro59 Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2006 Bon personnellement je comprends pas qu'on ai pu te bannir a partir de cette vidéo, es-tu sur que ce n'est pas une autre vidéo qui est a l'origine de ton ban ? Parce-que la, a part te voir full dans un mur et louper un mec pourtant facile a frager, on voit pas grand chose
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.