hdpercolator Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 Si tu veux faire des gathers : #pickupcs ( /!\ Jamais Leave /!\ )
Arcanos Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2005 Trop de blaireaux sur pickupcs, malheureusement
Zovosko23 Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2005 pouce lol je suis plus c'est quoi pickupcs?
pilipiou Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2005 c'est un chanel mIRC sa permet de chercher rapidement des gathers nota : mIRC est un logiciel qui permet grace au serveur quaknet de chercher war/team/gather ect...
Zovosko23 Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2005 a ok merci pilipiou
adriendu59 Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Posté(e) le 21 mars 2007 salut a tous, je voudrais augmenter mon lvl pour cela j'aimerais bien avoir quelque conseil de bon joueur.C'est vrai je devrais mieux apprendre seul mais bon sa prend du temps et j'ai pas le temps de perdre du temps c'est pour sa que je vous demande de l'aide (encore une fois lol)je joue a cs 1.6 .Merci a+.[/quotemsg] salut a toi b1 je pense qu'il ya qu'une chosa a faire..te toucher moi je l'ai fait é sa ma vachement aidez ...bon frag XD
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Posté(e) le 21 mars 2007 une pub pour remonter ce topic. De plus il me semble qu'il y a eu quelques soucis avec des personnes qui ont réalisé ce fameux stage. J'aimerais assez en savoir plus, il y a un topic dans la catégorie clan qui en parle...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.