mrkronenbourg Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 Bonjour a tous !!! Voila j'aimerai s'avoir si vous aurier un lien ou quelque chose ou je pourait trouver le pack son complet de unreal tournamen qu'on telecharge sur CS avant d'aller sur un server !! Vue que je n'est pas CS sur se pc ... J'ai regarder sur google mais je ne trouve pas !! Donc si vous pourier m'aider sa sera sympa Merci a tous !!! bonne journée
Arcanos Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 C'est pas plutôt des sons quake en général qu'on chope ?
valoutheone Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 Ils sont utilises partout, mais je crois bien que ca vient de quake ouais... Quoique...
Arcanos Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Posté(e) le 20 mars 2007 Ils sont dans le répertoire quake en général ^^
mrkronenbourg Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2007 OK merci beaucoup et j'ete plus sur si c'ete quake ou UT alors je me suis dit aller banco je met Ut xD
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.