bullsay Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 Bonjour, Depuis mon formatage j'avais un message d'erreur de ce genre la : Il suffisait d'une petit vérification du cache du jeu pour que tout rentre dans l'ordre. Mais maintenant, même en faisait une vérification j'ai toujours au moins un fichier de mort ! Si je réinstalle Steam, ça va pendant un moment mais après ce bug revient... Que faire ? Merci d'avance.
blond1 Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 Ton probleme vien de ton mdl d'armes supprime ce model d'armes et tu pourra te reconnecter
bullsay Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 Ton probleme vien de ton mdl d'armes supprime ce model d'armes et tu pourra te reconnecter[/quotemsg]J'ai ce même message d'erreur mais a chaque fois avec un fichier différent, je n'ai pas toucher à mes skins d'arme (juste changer les sprites de : bombe led, feux des armes et explosion de grenade).
artefact Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 salut . moi sa me faisai pareil mais c en rapport avec t skin ... essay de les enlevé ou alors réinstall carément steam sa met 2 minute et normalement sa devrai marcher
ThEBiShOp Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 est-ce que tu as installé des bots?
bullsay Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 Non, le jeu n'est pas modifier, j'ai même essayer en retirant les sprites que j'avais installer.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.