alhoceimarifia Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Posté(e) le 15 avril 2006 salut,j'ai remarqué que tout le monde n'avait pas les memes personnages et ceux la je me souviens les avoir eu sur cs 1.5
alhoceimarifia Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2006 comment avoir les personnages de la premiere photo
matosh Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Posté(e) le 15 avril 2006 Salut, ce sont des skins tout simplement. Mais la plupart des serveurs les interdisent car ils peuvent être considéré comme du cheat. Dans la première photo, les Ct sont plus "plus blanc que blanc", ils sont donc plus visibles et c'est cela qui peut être condidéré comme du cheat. Je crois que les skins des Ct et des Terro n'ont pas changé entre la 1.5 et la 1.6, alors je me demande bien comment tu peux de rappellé les avoir eu.
13375p34k Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Posté(e) le 15 avril 2006 Je me demande bien comment tu peux etre aussi sur pour dire ça. Les premiers sont les skin Cs: Cz, mais apparemment c'est un screenshot officiel valve, et les CT's ont été modifiés depuis. Sur le second screen ce sont ceux de Cs 1.5/1.6 (aucune différence). Pour avoir les skin Cs Cz il te suffit de le posséder (ca viendra tout seul dans Cs 1.6 ... c'est con mais bon...). Sinon ils doivent etre trouvables à part. Pour ce qui est du cheat, je viens d'installer ça sur Css http://img103.imageshack.us/img103/5012/redgreenmodels0bf.jpg Malheuresement ça marche meme sur le net... Trouvé sur fpsbanana :/ (Ca on peut dire que c'est du cheat libre :/)
Zovosko23 Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Posté(e) le 15 avril 2006 matosha a raison les skin peut etre considérer comme un cheat et en voilà l'exemple: et ci-dessous le skin qui "tue" la tête en vers super pour coller des hs plus facilement et comme ce sont des skin vac ne considère pas sa comme un cheat
Jooreixo Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Posté(e) le 15 avril 2006 tu as bien fais d'éditer, j'allais te sanctionner
Zovosko23 Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Posté(e) le 15 avril 2006 lol en faite je n'avais pas fait attention aux fautes pas très joli à voir en me relisant j'ai vu les bêtises que j'écrivais
Arcanos Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Posté(e) le 15 avril 2006 Sinon, pour les skins, il y a aussi les skins cz que certains ont, à ne pas confondre avec des skins customs
superpea Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Posté(e) le 17 avril 2006 Ohhhh. Tu veux dire que c'est possible de rendre la tête de l'ennemi verte et que c'est pas du cheat? Ah c'est nice, je vais chercher ça. C'est les petites trucs comme ca qui permettent de rendre le jeux plus facile. héhéhé
hdpercolator Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Posté(e) le 18 avril 2006 pff faut vraiment être desesspéré ( = ortho :/ ) pour colorier la geule d'un terro :/
Ak2Spawn Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Posté(e) le 18 avril 2006 J'en connaissais qui faisaient ça, m'enfin quand c'est du plus haut niveau ça sert a rien car tout le monde a les mêmes choses
heineken59240 Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Posté(e) le 26 avril 2006 je trouve sa MOCHE leurs tête verte sérieu on ne voi même plus le skin c'est que tout rouge et vert/bleu et vert.... mais bon chaqu'un sa vue du jeux euh petite question qqn aurait-il un lien pour avoir les skin1.6 sur CS 1.6 parsque la souled by CZ skin... merci
ThEBiShOp Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Posté(e) le 26 avril 2006 heu nan c'est pas ça du tout, c'est pas fait pour être beau ou quoi que ce soit dans le genre O_o c'est fait pour voir tout de suite l'ennemi et pouvoir visualiser plus facilement la tête :/ ça m'étonnerait que les gars qui mettent ça le font parce qu'ils trouvent ça beau >_<. Pour en revenir à la toute première question du post, avant que ça parte dans tous les sens ^^ la première photo est une photo de cz, et non pas de cs 1.6, donc les skins sont différents, c'est normal. Maintenant si tu possède les skins de la première photo dans ton cs 1.6 et que tu aimerais retrouver les skins originaux, fait une recherche sur le forum, la question a déja été posée un bon nombre de foix ^^. Si en revanche, tu souhaite posséder les skins cz dans ton cs 1.6 alors que tu ne possède pas cz, il faut que tu te procure un fichier .gcf contenant ces skins, et à la demande, je pourrais le mettre à disposition bonne soirée.
heineken59240 Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Posté(e) le 26 avril 2006 merci de ta réponse oui c'est les skin CS1.6 que j'aimerai sur CS1.6 parseque la c'est CZ sur 1.6 c'est bien mais bon j'aimerai les retrouver oomme avant... (Une petite recherche s'impose...)
ThEBiShOp Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Posté(e) le 26 avril 2006 http://forum.vossey.com/vosseycom/Creation/Tool-Skins-CS16-origines-sons-anglais-sujet-1435-1.htm utilise ce logiciel
heineken59240 Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Posté(e) le 27 avril 2006 ba oui mais je n'est pas trouvé de lien(qui marche) pour le DL donc une petite recherche et j'ai trouvé! Maintenent CS1.6 est vraiment CS1.6 =)
heineken59240 Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Posté(e) le 27 avril 2006 d'ailleur je vien d'y repenser j'ai été sur thebisop.tk (http://www.thebishop.tk) et j'ai DL le logiciel pour les sound et skin1.6 et sa marche comme sur des roulettes =)
salisalou Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Posté(e) le 27 avril 2006 Pour info la première photo ressemble plutôt au skin counter-strike sur Xbox enfin sur mon jeu c'est comme sa et pas sur condition-zero qui se trouve dans les jeux sous steam donc se sera d'office des skins ''customiser'' et non les skins que certain on sur 1.6 (ceux de CZ)
antoulol Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 Salut je voudrais savoir pour les skins du personnages ou doit-on le mettre (dans quel dossier svp ??? )
ThEBiShOp Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 ola malheureux, fallait pas déterrer un post vieu de 9 mois pour ça !!! Tu dois placer tes fichiers .mdl dans le repertoire \models
antoulol Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 Mais tu dois créer un nouveau dossier qui s'appel comme sa ?
antoulol Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 Parce que dans les dossiers tu peu pas mettre de slach
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.