lecasseur Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2006 bonjour, voila ca fait depuis une semaine que soit mes favoris se barrent comme ca, soit que je n'arrive pas a entrer dans un serveur. tous ceux de mon entourage ont ce probleme assez recurent (vu que moi je n'arrive + a rentrer sur le serv de ma team). une idée?
ketq69 Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2006 Cela fait plus de 2 mois que je ne peux plus ajouter de serveur dans mes favoris, du moins lorsque je les ajoute ils apparaissent mais au prochain lancement de steam, ils auront disparus... J'ai posté sur le forum steam il y a un mois, mais je n'ai encore pas eu de réponses Si quelqu'un a une solution, elle est la bienvenue
lecasseur Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2006 je rajoute aussi que sous hlsw le serveur est down, et quand j'essaye de me connecté a ce serveur bah "retrying to connection"...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.