h00ax Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2006 Bonsoir, voila un ami à moi à acheter cs 1 : anthology seulement aprés avoir entrer la CD-KEY on lui demande d'inserer le CD de Anthology, il le fait, appuie sur OK et rien ne se passe ! Il la installer à partir du CD aussi, et quand il fais (toujours à partir du cd) Jouer à CS, ça le renvois sur steam qui lui demande de l'acheter -_-' Enfin bref si quelqu'un à la solution il est preneur Cordialement, h004x
Arcanos Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2006 Les autorun sont activés sur son pc (càd que les cd démarrent automatiquement quand il les mets dans son lecteur) ? Si il a plusieurs lecteurs, il a essayé avec les différents lecteurs ?
h00ax Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2006 Autorun désactivé, je vais verrifier ça avec lui merci
h00ax Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2006 euh... comment on active l'autorun au faite? edit : trouvay je crois [:edith]² : Ouh putain quel boulet de merde, bon ce boulet à activer l'autorun par le registre mais il ne veut pas reboot son pc... il joue à counter strike source (sur mon compte, d'ailleurs) donc messieur ne veux pas reboot Je sens que j'vais l'taper...
Arcanos Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2006 Dis nous quoi quand il aura reboot ^^ mais à mon avis c'est ça qui bloquait
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.