ZeuPuniSheR Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2006 Salut à tous ! Depuis 1 semaine, dès que je lance un serveur dédié sur ma machine pour faire une game privée avec des potes, que ce soit moi ou bien mes potes nous avons le problèmes suivant : Si on se déplace en avant 1-2 secondes après on va se retrouver 3 pas en arrière, idem dans tout les sens de déplacement. Ce problème ne survient que depuis 1 semaine environ avant c'était nickel ! Le prob se reproduit également sur un serveur dédié que lance mes potes aussi ... J'ai essayé de créer une LAN, pas de problèmes , pas d'effet de "retard", je rejoins une game internet pas de probs non plus. J'ai l'impression que steam y est pour quelque chose ... mais quoi ? Autre question si ce problème arrive à être résolu, comment ajouter des bots dans un server dédié internet ? Vala.
ThEBiShOp Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2006 quel est le ping quand vous jouez sur ton dédié?
ZeuPuniSheR Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2006 Tout est normal, quand je suis serveur et que je joue dessus (sur la même machine) : entre 0 et 15, et les autres sont entre 60 et 90.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.