BUG ( aide rapide )

chienchien

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, j'aimerai de l'aide pour un Bug =s

Voila j'ai instalé Cs 1.6 et Steam et quand je vais sur un serveur j'ai le temps de jouer 10 ou 20 secondes

( c'est aléatoire ) Puis sa reviens sous Windows et il y a marquer

Fatal Error

NET_SendPacket ERROR: WSAEINTR

Que faire ? :pfff: J'ai pouratant redémarer et réinstalé mainte fois Steam et Cs mais le problème persiste...

Pouvez vous m'aider ?

Merci.

Posté(e)

Une petite solution :)

[*][#0000ff] NET-SendPacket ERROR: WSAEINTR [/#0000ff]

Source clubic.fr

Solution (1) : Le problème vient apparemment de windows Xp et des cartes audio Sound blaster.

Assurez-vous d'avoir les dernières MAJ de Windows XP

Telecharger les derniers drivers de votre carte audio.

Puis, ajoutez ceci a votre raccourcis : +voice_dsound 1

Solution(2) : Le problème est du à un défaut d'IP. Il faut d'abord créé une connexion large bande avec l'assistant de connexion Si la carte réseau n'est pas paramétrée, il suffit d'aller dans les connexions et de demander a Xp de paramétrer la carte reseau.

Solution(3) : faites un clique-droit sur votre hl.exe. Essayez également d'ajouter +clientport 27007 dans la ligne de commande. Et activez la compatibilité windows 95/98.

Solution(4) : Panneau de configuration > Connexion réseau et Internet > Connexions réseau Vous aurez alors vos différents types de connexion pour Internet et réseau local : clic droit - propriétés - décochez la case Planificateur de Paquets QoS ou le désinstaller.

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.