chienchien Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2006 Bonjour à tous, j'aimerai de l'aide pour un Bug =s Voila j'ai instalé Cs 1.6 et Steam et quand je vais sur un serveur j'ai le temps de jouer 10 ou 20 secondes ( c'est aléatoire ) Puis sa reviens sous Windows et il y a marquer Fatal Error NET_SendPacket ERROR: WSAEINTR Que faire ? :pfff: J'ai pouratant redémarer et réinstalé mainte fois Steam et Cs mais le problème persiste... Pouvez vous m'aider ? Merci.
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2006 salut, ce genre d'erreur est provoqué par un probleme au niveau de ta connexion au serveur. Tu n'as pas de firewall ou un truc dans ce gout la?
ketq69 Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2006 Une petite solution [*][#0000ff] NET-SendPacket ERROR: WSAEINTR [/#0000ff] Source clubic.fr OS : Windows XP Solution (1) : Le problème vient apparemment de windows Xp et des cartes audio Sound blaster. Assurez-vous d'avoir les dernières MAJ de Windows XP Telecharger les derniers drivers de votre carte audio. Puis, ajoutez ceci a votre raccourcis : +voice_dsound 1 Solution(2) : Le problème est du à un défaut d'IP. Il faut d'abord créé une connexion large bande avec l'assistant de connexion Si la carte réseau n'est pas paramétrée, il suffit d'aller dans les connexions et de demander a Xp de paramétrer la carte reseau. Solution(3) : faites un clique-droit sur votre hl.exe. Essayez également d'ajouter +clientport 27007 dans la ligne de commande. Et activez la compatibilité windows 95/98. Solution(4) : Panneau de configuration > Connexion réseau et Internet > Connexions réseau Vous aurez alors vos différents types de connexion pour Internet et réseau local : clic droit - propriétés - décochez la case Planificateur de Paquets QoS ou le désinstaller.
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2006 ah ouais tiens y a ca aussi j'avais zappé
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.