ptit pb

hogan80

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour , voila j'ai un pti pb , j ai reinstallé cs , j ai mis les patchs , et quand je lance partie multi-joueur , il ne me trouve aucun serveur , j'ai regardé un peu partout sur se site , et j ai vu qu'il fallait steam , je l ai installé et quand je rentre ma clef , il me dit que cette clef est deja enregistré , hors je n'ai jamais u de compte steam , et j ai le jeu original alors je sais pas quoi faire.

Si quelqu'un pouvait m'aider , ou me donné un lien vers un topic pouvant m'aider sa serait sympa

je vous remercie d'avance

Posté(e)

En fait c'est normal si tu installes CS sans steam, tu auras la version 1.5 de counter-strike, et cette version est terminée, il n'y a plus de serveurs, tu est obligé de passer a la version 1.6, qui n'est disponible qu'avec steam.

Tu n'as plus qu'a suivre la procédure pour faire valoir tes droits sur ta clef cd, et pouvoir te créer un compte steam.

Posté(e)
K4b4L à raison mais la procédure est longue et parfois sans rappel...[/quotemsg]

La procédure peut effectivement être longue, mais le support Steam ne t'envoie pas chier :D

La solution à ce problème se trouve dans la FAQ officielle française de Steam :

http://supportwiki.steampowered.com/wiki/Proc%C3%A9dure_de_R%C3%A9initialisation_des_Cl%C3%A9s_CD

Si tu as des questions là-dessus, n'hésite pas à contacter le supporte Steam :

http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/ask.php?p_sid=NZ25Slqi&p_lva=507&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9MTA3JnBfcHJvZHM9JnBfY2F0cz0mcF9wdj0mcF9jdj0mcF9zZWFyY2hfdHlwZT1hbnN3ZXJzLnNlYXJjaF9ubCZwX3BhZ2U9MSZwX3NlYXJjaF90ZXh0PUNEIEtleSBhbHJlYWR5&p_srch=1

Et si tu n'obtiens pas de réponse (ce qui m'étonnerai beaucoup), alors envoie-moi un MP et je verrai directement avec un employé de chez Valve ;)

Posté(e)

ok , merci pour vos réponse , j ai lu sur un forum que cs 1.6 risque aussi de finir comme cs 1.5 alors donc si c pour etre embeté avec cs1.6 j ai acheté half life 2 comme sa je part cs source , tout marche nickel .

merci encore de m avoir aidé

ptete a bientot sur les serveur ;)

Posté(e)
ok , merci pour vos réponse , j ai lu sur un forum que cs 1.6 risque aussi de finir comme cs 1.5 alors donc si c pour etre embeté avec cs1.6 j ai acheté half life 2 comme sa je part cs source , tout marche nickel .

merci encore de m avoir aidé

ptete a bientot sur les serveur ;)[/quotemsg]

CS1.6 ne finira pas comme 1.5 pour la simple et bonne raison que la 1.6 est sur la plate-forme steam, je pense donc que la 1.6 perdurera tant que steam sera là, même si c'est sûr que par le futur, pas mal de gens migreront vers CS:Source (comme je l'ai fait moi-même) mais étant donné qu'il faut déja une machine assez puissante pour le faire tourner correctement et que tout le monde n'en a pas les moyens, je pense que CS1.6 a encore de beaux-jours devant elle

Posté(e)

Les gens ne migreront pas tous sur Source, surtout si le jeu n'est pas revu en profondeur, ce qui ne sera pas le cas.

Certains partiront sur le promod si il sort, d'autres changeront de jeu ou arrêteront de jouer tout simplement.

Posté(e)
Les gens ne migreront pas tous sur Source, surtout si le jeu n'est pas revu en profondeur, ce qui ne sera pas le cas.

Certains partiront sur le promod si il sort, d'autres changeront de jeu ou arrêteront de jouer tout simplement.[/quotemsg]

Même si CSS est revu en profondeur, je pense qu'il restera toujours des joueurs sur 1.6, les deux sont trop différenrs pour que les pro CS de 1.5 et antérieure ait envie d'y passer

Tu pourrais m'expliquer clairement ce qu'est le promod, j'en ai entendu parler, mais a vrai dire je n'y ai rien compris. :??:

Posté(e)

a peu pres ils ont fait pareil sur dod source pour essayer de faire passer les joueurs de dod 1.3 sur dod s en sortant le proDod qui en faite reprend les maps,les particularité de la 1.6 c-a-d la prise en main,le touché ect ... mais avec les graphisme de Dod source,il veulentessayer de faire pareil sur cs source avec le promod

Posté(e)

Non, le promod c'est pas tout à fait ça, j'explique :

Pour dod : on reprend le gameplay de dod 1.3 et on l'adapte sur DoD: Source, à part ça, on change que quelques petits détails

Pour CS : on refait tout de A à Z sur le moteur Source, sous forme de mod HL² (contraîrement à prodod qui est un mod pour dod: source). Niveau maps : du 1.6 embelli au niveau des textures et effets, niveau modèles : idem, on embelli. Niveau gameplay : on reprend majoritairement de la 1.6 mais on prend quelques idées de la version Source (wallshoots limités mais moins que sur Source, ils vont probablement reprendre le système de récupération des grenades sur les cadavres,...)

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.