probleme avec les zbots

floom7

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde!

1)j'ai telecharger des zbots mais je ne parviens pa a les inserer dans steam en mode solo!

2)bien entendu j'ai creé un dossier "maps" :??:

3)lorsque je creé une "nouvelle partie" et que jappuis sur "h" les programmes pour inserer les bots ne s'affiche pas!!

pouvez vous sil vous plait m'expliquer ce qui ne va pas !!!

merci d'avance j'attend avec impatience une reponse!!!!

Posté(e)

passe par la console.

bot_add_t <- Ajoute un bot en terro

bot_add_ct <- ajoute un bot en ct

bot_quota xx <- Ajoute XX bots

bot_kill <- tue tout les bots

Pour les autres commande, tape le prefixe bot_

Posté(e)

Essaye ces commandes, ça ne coute rien.

Mais je pense que s'il n'a pas le commande menu, c'est que les bots sont mal installés, et donc le .dll ne sera pas à sa place non plus.

Lis bien le readme et fais ce qui est dis à la lettre.

Posté(e)
Tu fais un dossier maps dans ton dossier cstrike

Ca a été dit 50fois, faite des recherches bordel ![/quotemsg]

Dans ce cas, Spliffounet, refait le fichier Zip en mettant le dossier maps dans cstrike et cstrike_french, comme çà, il y aura moins de problème. ;)

Posté(e)

merci j'ai essayé tes commande dans la console mais elles marchent pas(tanpis)en revanche je v reinstaller et bien lire les consigne(merci ThEBiSChyOp)et je vais voir si sa marche!!merci a vous deux

Posté(e)

bon ben je viens de reessayer et ca marche toujours pas je vois vraiment pas d'ou vient le probleme!!?

j'ai une autre question,quand vous parlez de serveur locale c'est bien la même chose lorsqu'on fait "nouvelle partie"?

Posté(e)

oui c'est la meme chose comme te l'ont dis les autres il faut creer un dossier "maps" mais je ne sais + ou excactement il faudrait que thebishop ou un autre reponde a ma place car je ne veux pas t'induire en erreur

Posté(e)

bon ok alors je vois vraiment pas ou est le probleme!!!ca m'enerve!pourtant j'ai tout fais bien!!!je comprend plus rien!!!

si quelqu'un trouve ce qui va pas.....ben dites me le!!!

merci d'avance!! :(

Posté(e)

Tu ouvres le dossier zbots16, et tu copies le dossier CSTRIKE et tu le colles dans C:\Program Files\Steam\SteamApps\TONCOMPTE\counter-strike\

Si tu joues en français, renomme le dossier CSTRIKE en CSTRIKE_french et tu le colles ici: C:\Program Files\Steam\SteamApps\TONCOMPTE\counter-strike\

Voilà

Posté(e)

Deubeul:

http://spliffounet.free.fr/vossey.com/zbots16.zip

Zip refait avec le dossier maps :)

WAYPOINTS POUR LES ZBOTS 1.6 !!!

Réalisé par Spliff pour le site Vossey.com.

J'ai réalisé quelques waypoints pour les maps les plus jouées.

Extraire "waypoints_pour_zbots.rar" dans votre dossier "maps" qui se trouve dans "Steam\SteamApps\votre_compte\counter-strike\cstrike(_french)\maps"

Liste des waypoints:

cs_assault.nav -> 196 Ko

cs_italy.nav -> 489 Ko

cs_office.nav -> 425 Ko

de_aztec.nav -> 397 Ko

de_cbble.nav -> 673 Ko

de_dust2.nav -> 397 Ko

de_inferno.nav -> 1 153 Ko

de_nuke.nav -> 478 Ko

de_prodigy.nav -> 211 Ko

de_train.nav -> 287 Ko

Total: 4.60 Mo

A venir si j'ai le temps, d'autre waypoints pour les maps officiel, ou fun.

N'hesitez pas à soutenir Vossey.com ( http://www.vossey.com/soutien/index.php )

Bye bye.

Voilà :)

Posté(e)
ben enfaite moi c'est gaver louche j'ai:

le dossier zbots16!! c'est ca ki est bizarr[/quotemsg]

Encore un message écrit comme ça et c'est le ban pour une semaine, c'est clair ? Le style sms est INTERDIT !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.