sharkev Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Posté(e) le 28 février 2007 Bonjour à tous, je viens de télécharger "Zbots" et je l'ai dézipper mais où faut-il le mettre ??? parce que je l'ai mi dans cstrike_french, c'est bien dans ce dossier qu'il faut le mettre ??? car après j'ai lancer une nouvelle partie et j'ai tapé dans la console: bot_quota 3 et ça m'a marqué commande inconnue :s
sharkev Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2007 BOTS POUR CS 1.5 ET 1.6. => Pour la 1.6 Pour d/l : http://csdl.djeyl.net/index.php?p=download&id=185 Pour installer : tu extrais le zip, dans ton repertoire steam/steamapps/tonail/counterstrike/cstrike Cette adresse ne marche pas.
ThEBiShOp Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Posté(e) le 28 février 2007 il faut lire la FAQ du site et pas du forum en fait: http://www.vossey.com/faq.php?categorie=7
Arcanos Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Posté(e) le 28 février 2007 J'ai supprimé la question de la vieille faq du forum qui n'est pas des plus récentes mais qui contient quelques infos ne se trouvant pas dans la faq du site (car moins importantes)
sharkev Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2007 Je l'ai télécharger et mis dans ce dossier. Et quand je tape "bot_add_ct" dans la console, ça me marque "commande inconnue". Pouvez vous me dire pourquoi ? merci
ThEBiShOp Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Posté(e) le 1 mars 2007 parce que tu as mal installé les bots
sharkev Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2007 Il faut l'installer :s !! moi je l'ai téléchargé et ensuite je l'ai dézippé dans le dossier "cstrike".
ThEBiShOp Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Posté(e) le 1 mars 2007 tu as mal du le placer, c'est ce que je veux dire. Vérifie que la ligne "game_dll" dans le fichier liblist.gam concerne bien le .dll des bots.
sharkev Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2007 J'ai pas compris ce que tu as di :s et je peux pas ouvrir le fichier liblist.gam
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.