zzzakkk Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2006 Plop à tous ! :hello: Je poste ce sujet pour poser quelques questions pour des problèmes certes minimes mais qui prennent de l'ampleur pour certains joueurs... Alors voilà, depuis que j'ai installé fraps sur mon PC et que je le laisse lancé toute la journée, sur cs, mon couteau se place à gauche et mon viseur ne bouge plus (en fait, il ne rétrécit pas quand je me baisse et reste a la taille maximum...) C'est assez embetant sachant que ca fait 2-3 ans que je joue avec un couteau a droite et un viseur qui ''bouge'' (qui est petit quoi..) Alors certes, ca va en faire rire certains mais depuis hier, je me tape des scores minables... C'est pour ca que je demande votre aide pour résoudre le problème :sweat: Deuxieme question, c'est au sujet du "roll" des armes (lorsqu'on change d'arme, il y a une animation) Est-ce que c'est possible de la supprimer ? (Non pas pour réduire le temps pour prendre les armes, mais seulement pour l'enlever, j'en ai marre de cette horreur ) Et enfin, derniere question : Avant, quand j'utilisais RS (le machin qui simplifie la vie du cseur) ben, yavait une commande dans le menu "Multijoueur>Avancé" (dont je me souviens plus trop le nom) qui consistait à ne pas reprendre l'arme la plus puissante après chaque prise d'arme/lancer de grenade (par exemple, quand on jete un flashbang, ben, il reste sur la flashbang mais revient pas sur l'arme primaire) Mais maintenant, elle y est plus... Ya-t-il un moyen de la remettre sans réinstaller RS ? Merci d'avance et j'espere que mon méssage a été assez clair ^^ ZzZaKkK EDIT : Pour fraps, j'ai éssayé en l'ayant désactivé, mais ca change rien...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2006 salut Pour ta premiere question je te dirais de tenter de tenter de rentrer la commande cl_lw 1 et cl_lc 1. Pour ton probleme de viseur : cl_dynamiccroshair 1 Pour les chargements des armes il existe un pack de skins hltv pour les armes qui suppriment cette animation La commande pour ne pas prendre l'arme plus puissante est : _cl_autowepswitch 0 voili voilou
zzzakkk Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2006 Salut Chandler Pour le couteau et le viseur, ca marche nickel Pour le pack de skins, il est sur le site ? sinon, est-ce possible d'avoir un lien ? (si il est sur le site j'irais voir) Et pour le autoswitch (voilà c'est ca comment ca s'appelle ) et bien, ca ne fonctionne pas... Je veux dire que ca fonctionne bien, mais, lorsque je jette une flashbang par exemple, et bien il ne reprend pas la flashbang, il reprend l'arme primaire... (tu sais, quand t'as deux flashbang et que tu veux flasher deux fois ect...)
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2006 ca marche bien chez moi :/ Quand je lance ma flash l'autre m'arrive dans les mains aussitot apres :x D'ailleurs j'ai pas souvenir que l'arme primaire m'arrivait dans les mains apres avoir lancé ma premier flash :/ T'aurais pas fait un bind ou un alias dans ton config.Cfg? Pour les skins HLTV, il ne sont pas sur le site mais tu peux facilement les trouver sur le net. Il y avait quelques liens qui trainaient sur le forum
Arcanos Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2006 Pour le _cl_autowepswitch il faut le mettre dans ton userconfig sinon c'est remis à 1 par défaut. Et pour flash => arme primaire il n'y a pas de solution.
lecasseur Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2006 moi pour lancer deux flashs d'affilées, je lance ma première flash et je reclic quasi instantanement sur mon clic droit et la 2eme flash est dans les mains ^^
zzzakkk Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2006 Plop tous Arf, Arcanos, est-tu sur qu'il n'y a aucune solution pour le wepswitch ? Est-ce que je pourrais connaitre la fonction des commandes cl_lw 1 et cl_lc 1 ? @lecasseur : J'ai déja éssayé, je lance ma flash et pendant "l'anim" je prend l'autre avec la molette, mais il me reprend quand meme mon arme primaire ! En tout cas merci pour votre aide EDIT : Par contre, pour les skins HLTV, est-ce qu'ils sont considérés comme des "cheats" ? (enfin, sur certains serveurs, on se fait auto kick car ils détectent des skins modifiés... là, on peut se faire autokick ?)
Arcanos Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2006 Skins modifiés donc oui, ça peut poser problèmes sur certains serveurs et oui c'est parfois interdit en lan.
lecasseur Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2006 zak, il ne faut pas cliquer sur la molette, je vais essayer de bien m'exprimer: tu prends ta 1er flash, tu la lances et juste quand elle est lancée, tu reclic sur ton bouton "tir" et normalement ta deuxieme flash sera dans tes mains, tu n'auras + qu'a lacher le bouton "tir" pour la lancée. essaye et dis moi quoi (chez moi ca fonctionne)
zzzakkk Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2006 Super, ca marche, merci lecasseur Sinon, je viens de me remettre à jouer depuis ce matin, et je remarque que le couteau est de nouveau à gauche et le crosshair immobile... alors que les commandes sont toutes bien à "1"
lecasseur Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2006 remet les commandes a zeros, puis remet les a 1 si ca fonctionne tu vas dans ton config.cfg et tu le met en lecture seule
OraSmok8 Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2006 le couteau à gauche, c'est normal ... j'ai toutes les armes à droite, sauf le couteau à gauche
Arcanos Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2006 Ouais sauf que chez beaucoup, le couteau est à droite comme le reste
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.