DOCTOROUF2 Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2007 Bonsoir, je suis à la recherche de tutoriaux pour la création d’un GUI pour le jeu Counter-Strike:1.6 La première chose que j’ai envie de faire avec c’est de changer la background donc si quelqu’un sait déjà faire sa cela m’intéresse. Donc merci pour ceux qui pourront m’aider dans ma "quête" ^^
ThEBiShOp Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 Je ne pense pas qu'il existe de tuto à ce sujet, moi j'ai appris à en faire en observant les différences qui existent avec un jeu "normal".
Arcanos Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 Ouaip, je pense que le mieux c'est "d'analyser" un gui existant fichier par fichier pour voir qui fait quoi.
ThEBiShOp Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 Une fois qu'on a compris le mécanisme de base de modification de l'apparence de hl, c'est relativement simple à faire.
Arcanos Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 Un GUI complet pour une lan est quand même un peu plus long à faire ^^ les vérouillages de commandes (32bits and co), la modificatin des menus pour créer les binds autorisés, les réglages de sensi (zoom_sensitivity_ratio),... afin que le joueur n'aie plus la moindre raison d'utiliser sa console.
DOCTOROUF2 Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2007 merci pour ces reponses j'ai trouver une sorte de tuto ici : http://www.countercheat.com/articleimagefond01.php
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.