manu15 Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2006 Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour mettre le flash de la bombe qui est normalement rouge en bleue. J'ai entendu parler qu'il fallait mettre les scripts cs 1.5 dans cs 1.6 mais je n'est pas réussi.
mrkronenbourg Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2006 http://www.fpsbanana.com/guicats/22 tien regarde si tu trouve la dessu , c'est un sprit
ketq69 Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2006 Sans vouloir etre méchant, cela s'appelle du cheat...
K4b4L Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2006 Sans vouloir etre méchant, cela s'appelle du cheat...[/quotemsg]Non pas trop non, ça n'aide en rien
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2006 Sans vouloir etre méchant, cela s'appelle du cheat...[/quotemsg]le fait de vouloir custom l'affichage de son CS tout en respectant les règles je vois pas trop ou on pourrait appeler ca du cheat hein. Faudrait arreter de voir le mal partout et d'agresser les gens sans raison mon grand [:keats:1]
ketq69 Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2006 Le fait d'avoir des skin fluo, la bombe qui clignote en fluo ou tout autre chose de ce genre est considéré comme du cheat (Cf config Lan ) Ps: et puis ce n'est pas une agression puisque je dis : Sans vouloir etre méchant[/quotemsg] edit : @ kabal, la bombe tu peux la cacher dans le décor, donc si tu la vois en fluo, il n'y a plus d'interet a pouvoir la cacher...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2006 c'est ca et c'est vrai qu'avoir une bombe qui clignote en bleu ca avantage celui qui l'a sur son écran par rapport au rouge habituel. Bien sur sans probleme quoi. Faudrait voir a pas tomber dans l'excès hein, les orgas lans savent tres bien différencier config custom et cheat merci de te soucier d'eux. La config lan ca a a voir avec le config.cfg, certaines commandes sont interdites, c'est la que les orga agissent pour le reste tant que ca n'avantage personne, il n'y a pas de raison. Faudrait encore une fois pas dire n'importe quoi le cheat c'est un peu plus qu'une couleur de bombe clignotante hein. M'enfin bon...
thedark Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2006 Le fait de cacher la bombe dans le decor ou de la poser dans un endroit incasséssible est interdit en match de toute façon. Par ailleurs, c'est vrai, l'utilisation de skins autres que els originaux sont interdits en compétition officielle, pour le FFA et autres, ça ne pose pas problème et ne donne aucun avantage si ce n'est se faire plaisir.
ketq69 Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2006 C'est exact thedark. @ Chandler, si tu regarde le lien de mrkronembourg, tu comprendras pourquoi je disais que ça peut s'apparenter a du cheat...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2006 euh faut traiter ce genre de truc au cas par cas... Encore une fois une bombe bleue ou rouge on s'en contrefous hein. Faut pas dire que c'est du cheat parcequ'on modifie un truc sous CS...
ketq69 Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2006 Si c'est juste le fait de remplacer la couleur rouge par du bleu, alors non c'est clair que c'est juste du fun si ca reste sur le net
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2006 c'est ce qu'il demandait hein...
Arcanos Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2006 Chand, pour les lans, tout dépend de la lan, j'ai déjà arbitré des lans avec tolérance 0 pour les customs, quels qu'ils soient. Les seuls skins authorisés étaient les skins high fps
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.