wolf13820 Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2006 Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : Voila la semaine dernière, je me suis fait ban mon compte steam (motif : cheat abusif) alor que je n'ai jamais cheater de ma vie . J'ai donc racheter un compte Steam ( via steam lui même à 11.90$) j'ai copier les dossier map et sound de mon ancien compte et je les ai mis sur le nouveau pour ne pas avoir à les retélécharger tous... Bon voila j'ai finit j'allume Cs je me fait 2-3 map sur 2 serv différents et un admin me demande mon lvl (je lui répond ex-middle now low++) Et il me répond alor tu cheat !!!!! Je lui demande comment il voit ca vu que je n'avait pas un score de pgm j'était même en négatif à 10 -12 Il m'a dit je vais te scanner avec un logiciel et m'a affirmé que j'avis bel et bien un cheat activé mais le problème c'est que si j'en ai un comme il me l'a dit je ne sais même pas comment j'ai fait pour l'avoir ni comment on fait pour l'enlever (J'ai deja perdu un compte steam alor c'est bon j'ai envie d'en perdre un autre) Est ce que quelqu'un pourrait m'aider et me dire commen éradiquer cette merde de mon pc ??? Plz
ThEBiShOp Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2006 s'il a vraiment un logiciel qui peut te scanner il n'a qu'à te le dire (premiere fois que j'entends parler d'un logiciel qui peut scanner un client... si ça existe ça fait plus peur qu'autre chose :/)
wolf13820 Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2006 C'est ce que je lui ai dit mais il s'est énerver (je venais de lui mettre un ms '_')et il m'a dit "casse toi sinon je te ban et te dénonce au VAC" et vu que j'ai pas envie de me faire ban un autre compte(qui lui a été réellement banni pour tricherie intensive) j'ai pas prit le risque de rester...
sulfuro59 Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2006 A mon avis c'était un admin boulet qui t'as pris pour un naif ^^
wolf13820 Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2006 C'est ce que je pensais il ne pouvait pas me scann... mais comment ça se fait que mon premier compte Steam a été banni pour cheat il y a moins d'une semaine (je jure que je n'ai jamais cheater )... Comprenez ma méfiance... Sinon n'existerait t'il pas un logiciel qui permette de detecter les cheat si il y en a ,OU au pire si vraiment on cheat il doit y avoir des traces dans la console ou dans la config de cs voire même dans le dossier Steam quelqu'un ne pourrait t'il pas me dire s'il connais le nom de tels fichiers... Merci par avance ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2006 impossible de scanner un client a distance c'est tout bonnement illégal d'avoir ca chez soi Un admin qui se prend pour le roi du monde et qui s'est fait blesser dans son amour propre suite a ton frag
wolf13820 Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2006 illégal ca je sait pas mais bon on peu quand même te record ... Mais le problème est pas la ... Personne ne connait de logiciel ou une combine avec laquelle JE puisse savoir si oui ou non j'ai un cheat d'activé sur mon compte??
ThEBiShOp Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2006 du temps de la 1.5 il existait un logiciel qui permettait de scanner les pc pour les lans mais je serais incapable de le retrouver. Il est impossible de "dénoncer" quelqu'un à VAC, n'est pas peur de ce côté là.
wolf13820 Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2006 Oki merci TheBishop ca me rassure un peu ...Donc si mon premier compte a été ban c'est valve qui à soit disant détecté un cheat chez moi .. :s Pourtant je suis dans une team et je jouait souvent avec mes potes dont 2 qui ont du lvl et ils m'ont jamais rien dit de tel .Pourtant il y a bien un problème quelque part ... Je perd la boule la Help Me Plz !!!
heffebaycay Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2006 Bonsoir, Contrairement à ce qui a été dit plus haut, il existe des programmes capables de détecter si certains cheats sont activés sur le pc, depuis le serveur. Ces programmes vérifient simplement l'état de certaines CVAR chez le client, qui sont bien souvent modifiées par des cheats. J'avais vu ça une ou deux fois sur des serveurs CS 1.6, mais ça date pas mal :spamafote:
wolf13820 Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2006 Et tu ne connaitrait pas les Cvar qui sont modifiés par hasard ??
ThEBiShOp Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2006 y'a hlguard qui le fait, mais c'est pas une detection lancé par l'admin, c'est une détection à la connection. Donc ce qu'il dit est faux. Si ça existait réellement, ça serait très répandu vous pensez pas? Faut être logique.
wolf13820 Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2006 N'y a t'il aucun moyen de savoir si j'ai vraiment un cheat d'activer ou non ??
heffebaycay Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2006 Et tu ne connaitrait pas les Cvar qui sont modifiés par hasard ??[/quotemsg]Alors, là, je n'en ai aucune idée :/ Je viens d'en retrouver un : http://www.cheat-scanner.co.uk/ Je suis pas sûr qu'il fonctionne bien, par contre :spamafote:
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2006 et tu le télécharges ou? Normalement pour qu'un programme puisse fonctionner pour détecter les cheats sur un pc client il faut qu'il y ait un programme client sur le pc cible tel que c'était le cas de cheating death. Mis a part ca c'est illégal
wolf13820 Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2006 J' ai rien compris à ton site heffebaycay http://www.cheat-scanner.co.uk/ ils parlent d'un scanner mais tu pa pas le download :s Déja, je suis sûr d'une chose c'est que je n'ai ni Wallhack ni Speedhack sinon je m'en serais rendu compte ^^ Je suis à votre entière disposotion si vous avez besoin de renseignements ...
sulfuro59 Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2006 Personnellement après avoir eu un compte banni sans avoir cheaté, j'aurais formaté le pc avant de racheter une nouvelle clef
Ev0LuTi0n Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2006 J'pense qu'il s'est foutu de toi et que c'est un boulet [:ev0luti0n:2]
wolf13820 Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2006 ==>J'ai pas changé de clé sulfuro59 j'ai juste acheter un autre compte via steam c'est tout (mais ta raison j'aurais du formatter) ==>Je pense pas qu'ils se soit foutu de moi il avait l'air d'y croire dur comme fer ... Ps: quelqu'un sait t'il comment se matérialise un cheat dans le dosier steam ?? un .dll un .exe un fichier .txt ...
sulfuro59 Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2006 Un cheat ca peut etre un .exe comme des modifications de fichiers de ton répertoire steam, voir meme dans les dll de windows
heffebaycay Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2006 et tu le télécharges ou? Normalement pour qu'un programme puisse fonctionner pour détecter les cheats sur un pc client il faut qu'il y ait un programme client sur le pc cible tel que c'était le cas de cheating death. Mis a part ca c'est illégal[/quotemsg] J' ai rien compris à ton site heffebaycay http://www.cheat-scanner.co.uk/ ils parlent d'un scanner mais tu pa pas le download :s [/quotemsg]Effectivement, j'ai parlé un peu trop vite : en fait, il s'agit d'un scanner installé sur un serveur spécial et pour y avoir accès, faut faire une demande sur le site et faut répondre à des spécificités détaillées dans leur FAQ : http://www.cheat-scanner.co.uk/faq.php?cat_id=2 Donc à oublier
flav360 Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2006 bonjours wolf13820. je suis un ancien cheater et -ouvre ta cfg et regarde les lignes de commandes louches commes seta wall 0ou 1seta aimbot 1ou0 seta vecz seta vecy voila et d'apres moi les Cvar sont assez rarement modifiée (enfin moi pas) c'est surtout dans ta cfg. si sa ne change pas suprime ta cfg et normalement sa deverais revenir a la normal ;-). et si vraiment sa va pas je ne sais pas 0_o.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.