stef51 Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2006 salut jai installe podbot sur mon serveur verygames il ne demarre pas jai cette erreur sur hlsw : 12:44:03 L 12/23/2006 - 12:44:01: [META] ERROR: dll: Failed query plugin ''; Couldn't open file 'addons/podbot_mm_i386.so': addons/podbot_mm_i386.so: cannot open shared object file: No such file or directory 12:44:03 L 12/23/2006 - 12:44:01: [META] ERROR: dll: Skipping plugin ''; couldn't query j utilise amx 0.99 alors je comprends pas...j ai bien mis podbot dans csstrike addon et la ligne de commande linux correspondante...dans le plugin.ini du metamod... aidez moi please
ThEBiShOp Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2006 tu peux essayer cette manip: -supprime la ligne des podbots de ton fichier plugins.ini -sauvegarde ton fichier cs_i386.so -renomme le fichier podbot_mm_i386.so en cs_i386.so -lance le jeu et essaye d'ajouter les bots
stef51 Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2006 le fichier cs_i386 est sauvegardé, ensuite je renomme podbot_mm_i386 en cs_i386 , ok , mais je le met dans dlls de cstrike ou je le laisse dans podbot?
ThEBiShOp Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2006 c'est vrai que pour podbot il y a plusieurs fichiers.. le mieux ça serait encore que tu me donne accès à ton ftp pour que je fasse les modifications et les tests nécessaires. Il y a une autre possibilité, c'est que tu prennes les epod bots, c'est une amélioration des podbots et ils supportent amx.
stef51 Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2006 merci j ai reussi il fallait rajouter une ligne du fichier .so dans amx/modules et voila merci mainteant il me manque juste a savoir comment faire pour faire apparaitre un menu de gestion des bots en jouant j ai essaye bind "=" pour podbotmenu mais sans succes il doitfalloir un plugin???
ThEBiShOp Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2006 le podbotmenu n'est valable qu'en local, il va falloir que tu passe toutes les commande par rcon ou que tu te fasse un commandmenu.
stef51 Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2007 merci bishop, comment faire un command menu pour amx 0.99, jai bien trouve un .sma sur le net mais pour amx modx,va t il fonctionner si je le compile pour 0.99?? autre question::, depuis l installation des bots parfois lorsque lon se connecte en tant qu admin notre menu admin n est plus accessible , il nous faut passer par hlsw pour relancer le serv et cela refonctione!!!bizarre En tout cas merci pour tes reponse, ton site est sympa bonne annee et meilleurx voeux
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.