mrkronenbourg Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2006 :bounce: Bonsoir a tous :hello: Voila alors surprise se soir en voulant me conecter a un server proteger par le VAC Je me connecte et d'un coup un message apparait en disant : Vous ne pouvez pas vous connecter au server sélectionné car il fonctionne avec le mode sécurisé du système anti-triche Ce compte Steam a été banni de nombreux serveurs en raison de tricheries . Voila se qu'il me dit ... :cry: Mais le plus bizare c'est que je n'est jamais cheaté de ma vie :pt1cable: Donc voila j'aimerai avoir votre aide parce que la vraiment je comprend pas :pt1cable: Merci encore bonne soirée a tous ! P.S: Je pense deja que vous aller me dire d'acheter un nouver compte CS mais j'aimerai s'avori s'il y aurai pas un autre moyen ?
pyrale73 Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2006 Ben apparement, ton compte est bel et bien banni de tous les servers VAC donc la seule chose à faire, je sais que ça va te paraître récurrent est de racheter un compte. Ce problème est arrivé récemment à de nombreux joueurs alors essaie de te renseigner sur www.steampowered.com dans la section forum ou F.A.Q
Spliff Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2006 Tu as essayé d'autres serveurs ? Steam -> Options -> VAC Status: ? Dis nous ce qu'il y a dans VAC Status.
LeDucDuCool Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 Pas certain que tu sois banni par VAC. Le message habituel est en anglais : "You have been banned for past cheating violations". Essaye de te connecter à un autre serveur. (Vu que dans ton message tu ne dis pas que si tu t'es connecté à un autre serveur).
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.