Déverrouiller le contenu sous CS

DOCTOROUF2

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, il y a pas mal de temps déjà, quelqu'un avait verrouiller sur mon PC le contenu sur Counter-Strike (rappel : cela se trouve dans Option => Verrouiller => Verrouiller le contenu). Le problème c'est qu'il y a un password et la personne ne se souvient plus du pass :/ De plus, réinstaller ne sert a rien. Je voulais savoir s'il y avait un moyen de déverrouiller avec je ne sais pas, la base de registre.. :/ Si quelqu'un sait, donnez moi la façon de le faire étape par étape merci.

Posté(e)

C'est bel et bien dans la base de registre il me semble... Pour désactiver ça par contre...faut chercher les clés relatives à valve à mon avis. Je vais regarder si je vois quelque chose vite fait.

Rien trouvé en cherchant "valve" mais j'ai pas bloqué le contenu (ça doit être juste une valeur de clé pourtant, pas une ligne supplémentaire...)

Posté(e)

je m'y connais pas trop pour la base de registre donc je sais pas du tout quel truc faire, je sais juste y accéder, et après j'ai vu par deux endroits différents un dossier steam avec rien d'intéressant je crois mais par contre un dossier valve dans les softwares qui là à l'air d'avoir de bons trucs pour m'aider, so help me please ! :]

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.