dreadboss Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2006 Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un moyen d'interdire le bouclier et la vision nocturne sur un serveur sans amx. Et aussi pourquoi le serveur kick automatiquement les joueurs qui tk alors que mes valeurs sont à 0 Pareil pour l'équilibrage auto !!! je vous passe mes fichiers pour vérif //DREAD team serveur Match alias wait3 "wait;wait;wait" alias wait9 "wait3;wait3;wait3" wait3 rcon mp_autokick "0" wait3 rcon mp_autoteambalance "0" wait3 rcon mp_buytime ".25" wait3 rcon mp_c4timer "35" wait3 rcon mp_chattime "5" wait3 rcon mp_consistency "1" wait3 rcon mp_decals "300" wait3 rcon mp_fadetoblack "0" wait3 rcon mp_falldamage "1" wait3 rcon mp_flashlight "1" wait3 rcon mp_footsteps "1" wait3 rcon mp_forcecamera "2" wait3 rcon mp_forcechasecam "2" wait3 rcon mp_freezetime "6" wait3 rcon mp_friendlyfire "1" wait3 rcon mp_kickpercent "1" wait3 rcon mp_limitteams "2" wait3 rcon mp_logdetail "3" wait3 rcon mp_logecho "0" wait3 rcon mp_logfile "1" wait3 rcon mp_logmessages "1" wait3 rcon mp_mapvoteratio "1" wait3 rcon mp_maxrounds "0" wait3 rcon mp_roundtime "2" wait3 rcon mp_startmoney "800" wait3 rcon mp_timelimit "0" wait3 rcon mp_tkpunish "0" wait3 rcon mp_winlimit "0" wait3 rcon sv_accelerate "5" wait3 rcon sv_aim "0" wait3 rcon sv_airaccelerate "10" wait3 rcon sv_airmove "1" wait3 rcon sv_allowdownload "1" wait3 rcon sv_allowupload "1" wait3 rcon sv_alltalk "0" wait3 rcon sv_cheats "0" wait3 rcon sv_clienttrace "1" wait3 rcon sv_friction "4" wait3 rcon sv_gravity "800" wait3 rcon sv_maxrate "20000" wait3 rcon sv_minrate "2500" wait3 rcon sv_maxupdaterate "100" wait3 rcon sv_minupdaterate "20" wait3 rcon sv_maxspeed "320" wait3 rcon sv_proxies "1" wait3 rcon sv_send_logos "0" wait3 rcon sv_send_resources "1" wait3 rcon sv_stepsize "18" wait3 rcon sv_timeout "65" wait3 rcon sv_voiceenable "1" wait3 rcon sv_wateraccelerate "10" wait3 rcon sv_wateramp "0" wait3 rcon sv_waterfriction "1" wait3 rcon allow_spectators "0" wait3 rcon decalfrequency "60" wait3 rcon log on wait3 rcon pausable "1" wait3 rcon edgefriction "2" wait3 rcon host_framerate "0" wait9
ThEBiShOp Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2006 qu'est ce que c'est que ce fichier? Pour que les valeurs soient prisent en compte, il faut qu'elle soient entrées dans le fichier server.cfg situé sur le ftp du serveur. Pour interdir le bouclier, il suffit de le faire via le menu amx.
dreadboss Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 c'est le fichier de config match de notre serveur tout simplement et je pense que tu n'as lu ma question en entier lol ...sur un serveur sans amx. Le fichier et lancer via la console avant le match est remplace ou modifie le server.cfg qui dans le répértoire du serveur
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 je vois pas ce que viennent faire tous ces wait. On ne peut restrict d'armes ou d'objets ou de ce que tu veux sans amx
OraSmok8 Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 en fait c'est une config qui est lancée par lui même via CS, et pas directement présente sur le serveur... comme tu vois il y a des "rcon" devant chaque commande. Les wait sont pour laisser le temps au serveur de réagir entre 2 commandes
dreadboss Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 Oui c'est ça, on lance la config match + 3rs et les wait sont la pour éviter de saturer le serveur On ne peut restrict d'armes ou d'objets ou de ce que tu veux sans amx Ok ben je pensait qu'on pouvais le faire sans AMX mais vu que non tans pis ....Merci à tous
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.