fragme Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2007 Salut a tous !!! Voila je vien deposer une idée qui m'est venu comme ca.., en faite ce serait un plugin pour counter strike que l'on peut bien sur desactiver ou activer, un plugin d'entrainement, je m'explique : Pour les strats avec votre Team par exemple il vous est souvent arriver de vous entrainer a lancer de bonne flash ou he, ou meme de tester de bon full a traver mais voila le probleme c'est qu'il faut toujours faire un restart pour racheter des munition flash, he et smoke !! La le Plugin propose des chargeurs infini, flash, he et smoke infin ainsi que la possibiliter de placer des BOT immobiles (derriere une porte par exemple) et a chaque fois qu'il est toucher il dit un truc, par exemple "Tu m'as toucher" ! l'interface du plugin serait simple a la facon d'un plugin amx via un petit menu Voila dites ce que vous en pensez
ThEBiShOp Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 Concernant les munitions et grenades, ça doit exister, en fouillant un peu la masse de plugins qui existent déja. Ensuite l'utilité d'un tel plugin serait (à mon gout) assez limitée, puisqu'en général on passe relativement peu de temps à faire ce genre de chose. Lorsqu'on strat on a autre chose à voir que les endroits de wallshot (qui sont rapidement connus). Ce n'est que mon avis
Arcanos Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 Les wallshoots sont peu utiles en séance de stratt, on peut facilement le faire entre nous, travailler sur les maps wallhack et compagnie. Par contre, les munitions et grenades illimitées ça doit exister vu que c'est intégré à des plugins genre superheroes et autres.
ThEBiShOp Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 ouais, il existe des plugins coté admin qui permettent de donner à n'importe quel moment n'importe quel objet à n'importe quel joueur (nan je ne raconte pas n'importe quoi )
fragme Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2007 Oui je vois de quoi vous voulez parle pour les plugin superheroes on peut avoir des he illimité, et bien c'est vrai que pour le reste ca reste limité mais ca reste toujours un plus
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.