ZhouShi Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2007 Salut a tous depuis plusieurs semaines j'essaye d'acheter CS 1.6 sur steam que se soit via pay pal ou visa impossible d'avoir un compte, Steam me dit que sa ne fonctionne pas. comment je peu fait pour pouvoir jouer à CS 1.6 sur le net ?? est ce que avec ce pack qui se vend a la fnac je pourrais ??? http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1900725&Mn=3Μ=-13&SID=&TTL=&Origin=FnacAff&Ra=-4&To=0Ν=2&UID=&Fr=0 merci ++
Arcanos Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2007 Normalement non, sur les pack sortis après l'arrivée de steam ils précisent toujours ce qu'il y a en détail => ils ne parlent pas de cs => cs n'est pas dans le pack. Sinon, quel genre de problème as-tu pour acheter via steam ?
ZhouShi Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2007 je ne sauvegarde pas l'erreur mais avec pay pal sa me dit genre qu'il y a eu une erreur avec paypal et steam et visa ben sa ma dit que les serveurs était "full" et qu'il fallait ressaye plus tard j'essaierais samedi en debut d'apres midi mais mon pére commence à s'enerver sur steam :s:s
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.