arcone Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2006 bonjour tout le monde j'ais un drole de sousis avec half life car quand je veux me connecter sur internet il me dit que l'instalation d'half life est corrompue ou qu'il n'est pas a jour mes le probléme c'est que ma version est a jour que doige faire pour me sortire de ce bourbié infernal. je vous serais gré de repondre et merci à ou au personne qui vont pouvoir m'aider
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2006 Salut, tout d'abord merci de soigner ton écriture. Ensuite tu as installé Half Life probablement via les CD que tu avais mais maintenant il faut obligatoirement passer par Steam. Avec la clé cd a l'intérieur de ta boite tu pourras tres bien créer un compte et installer HL dessus en le téléchargeant
arcone Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2006 excuse moi pour l'écriture car je suis très très mauvé en orthographe. et si cela ne te gêne pas pourrait tu me dire en détail comment faire je ne suis pas très bon au niveau de steam. j'ais un compte sur steam mais comment faire pour télécharger half life et merci davance.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2006 tu as un compte steam avec Half Life dessus? Au passage il existe de bons correcteurs orthographiques, notamment intégré a Word par exemple, n'hésites surtout pas a t'en servir
arcone Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 en faite j'ai steam, mais je ne vois pas half life dessus il faut dire avant que j'avais installé half life il y a bien longtemps, et je n'avais pas steam
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 il faut que tu lies ta clé cd a ton compte steam en cliquant sur browse game puis register a product I already own
arcone Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 merci de ta passience enver moi je te remerci
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.