ThEBiShOp Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2007 oh personne avait remarqué :ange: c'est surment parce que tu nous manque pas :whistle:
KazuMaehara Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2007 Bonsoir à tous, petit up car j'ai moi aussi le même problème, et ce depuis pas longtemps. Des fps à 100 avec 4 ou 5 joueurs sur le serveur mais dès qu'on atteint les 12 joueurs ca baisse à 60fps, ce qui est très jouable. Seulement dès que ca rush flash smoke etc ca baisse entre 20 et 30. Et là ca touche plus rien, ca me désespère. Ma config devrait pourtant très bien supporter cs : - Cpu INTEL Prescott Celeron 335(2,8ghz) - Ram 1Go DDR de marque KINGSTON - Carte video ATI RADEON 9600PRO 256mo - Ecran CRT 19 pouces en 85hz Je joue sur 1.6 en 1024 32bits en OpenGL -> J'ai formaté mon pc il y a quelques semaines. -> J'ai windows XP sp2 -> Je n'ai ni virus ni spyware ni trojan -> je vire tous les processus inutiles -> j'ai le 8mo avec neuftelecom, donc j'ai un bon ping avec des rates à 100 -> j'ai les derniers drivers ATI Catalyst et j'ai désactivé la synchro verticale. Avec tout ca je ne comprends vraiment pas pourquoi. Si vous pouviez m'aider je vous en serai très reconnaissant.
Arcanos Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2007 12 joueurs c'est pas énorme ça devrait tenir normalement, tu m'aurais dit 16 j'aurais déjà mieux compris... Un passage en 16bits ne change rien ?
KazuMaehara Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2007 Ben en war 5vs5 mes fps chutent fréquemment. En ffa je joue souvent en 31 joueurs donc là c'est plus compréhensible mais quand j'ai commencé cs je n'avais pas ce problème. Je vais tester le 16bits. Sinon, cs se lance en 60hz, ca change quelque chose ca ? Lorsque je met en 85 ca ne change rien :/ Aussi mon processeur n'est peut être pas assez puissant ? :??: celeron 2,8 pourtant.. Sachant que sur mon pc je lance half life 2 avec les options graphique par défaut, donc moyen, c'est très beau et fluide ! Merci pour vos réponses
Arcanos Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2007 Le 16 bits aide bien normalement, ton pc devrait faire tourner le jeu correctement (aucune baisse de fps en 16bits sauf dans 3 smokes sur un centrino 1ère génération 1.6Ghz + mobility radeon 9000 et 512 de ram)
KazuMaehara Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2007 J'ai testé le 16bits, et les changements ne se font que très peu ressentir :/ c'est "peut être" mieux mais ca ne se ressent pas assez pour que je puisse l'affirmer. J'ai même baissé la qualité de ma carte graphique pour la faire passer en haute performance mais au détriment de la qualité.. et c'est vraiment laid :/
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.