Tibalt Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2007 Salut à tous, Cette question, ou plutot, ce problème, a du être maintes et maintes fois déjà soulevé, mais je n'ai trouvé de solution. Même en parcourant ce même forum, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas réelle réponse. Peut-être ai-je mal cherché, et dans ce cas, je m'en excuse... Voici mon problème. Je télécharge les Zbots, et l'inclue dans le dossier cstrike comme il se doit. Rien de problématique, mais lorsque je tape n'importe quelle commande dans le jeu, le message "commande inconnue" s'affiche (en anglais ) ... Il y a quelque chose que je dois mal faire, ou que je ne fais pas. Je vous remercie de bien vouloir m'apporter de l'aide. Et toutes mes excuses par avance, si ce sujet n'est pas placé au bon endroit... Cio
ThEBiShOp Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2007 Salut à tous,Cette question, ou plutot, ce problème, a du être maintes et maintes fois déjà soulevé, mais je n'ai trouvé de solution. Même en parcourant ce même forum, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas réelle réponse. Peut-être ai-je mal cherché, et dans ce cas, je m'en excuse... Voici mon problème. Je télécharge les Zbots, et l'inclue dans le dossier cstrike comme il se doit. Rien de problématique, mais lorsque je tape n'importe quelle commande dans le jeu, le message "commande inconnue" s'affiche (en anglais ) ... Il y a quelque chose que je dois mal faire, ou que je ne fais pas. Je vous remercie de bien vouloir m'apporter de l'aide. Et toutes mes excuses par avance, si ce sujet n'est pas placé au bon endroit... Cio[/quotemsg] Tu n'as justement pas du le faire comme il se doit Tu as surement fais une petite erreur d'installation (chemin d'extraction en général)
Tibalt Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2007 Où dois-je donc l'extraire dans ce cas, car le chemin que l'on indique, c'est steam/steamapps/nom_du_comte/counter-strike/cstrike
thedark Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 tu as édité le liblist.gam ? le chemin du dll n'a pas d'importance, il suffit de bien renseigner le liblist.
ThEBiShOp Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 le dll en lui meme peut-être mais suivant la version des bots qu'il a, il peut avoir des fichiers supplémentaires (menus, sons, et des fichiers .cfg et .db)
thedark Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 ils ne sont pas necessaires pour faire fonctionner les zbots.
ThEBiShOp Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 encore une fois ça dépend de la version, si tu as les zbotscz tu peux toujours essayer de les faire marcher sans les .db
mostpreciousblood Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 SINON ON FAI COMMEN POUR BIEN RENSEIGNER LE LIBLIST G EXACTEMENT LE MEME PROBLEME MERCI D AVANCE
thedark Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 Le style sms est interdit,et merci d'éviter d'écrire en majuscule.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.