stef51 Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2007 Salut a tous j ai decouvert des sites ou la photo du serveur Cs s affiche en temps reel (ex 17buddies) mais j aimerais faire pareil avec notre serveur, comment faire?, sachant que j utilise nuked klan... merci pour vos reponses a bientot stef51
Arcanos Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2007 Normalement, il y a un bloc tout fait pour nuked-clan qui permet d'afficher les infos serveur (image de la carte, nom de la carte, nombre de joueurs), faudrait fouiller un peu sur le net.
ThEBiShOp Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2007 Salut a tousj ai decouvert des sites ou la photo du serveur Cs s affiche en temps reel (ex 17buddies) mais j aimerais faire pareil avec notre serveur, comment faire?, sachant que j utilise nuked klan... merci pour vos reponses a bientot stef51[/quotemsg] va sur http://www.17buddies.net/ dans ce cas.
blond1 Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2007 Oui j'aimerais bien savoir commen afficher la petite photo de mon serveur avc le nom de la map et le nb de joueur dessu comment faire?
ThEBiShOp Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2007 tu vas sur http://www.17buddies.net/ et tu lis un site qui est fait pour ça, ça vaut la peine qu'on lise ce qu'il y a dessus non?
blond1 Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2007 J'ai deja regarder jvoi pas ce qu'il faut fer!!
blond1 Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2007 J'ai trouver pour afficher l'image de la map mais rien n'est prevu pour cliker et se connecter au serveur
ThEBiShOp Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2007 ça n'est pas fait pour ça.
lecasseur Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2007 je pense pas que le clic pour se connecté au serveur existe, quoique j'ai deja vu sur le site de mon ancienne team un bouton pour accedé au ts de la team. donc ca devrait exister mais ne m'y connaissant pas je ne peux m'avancer
Arcanos Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2007 C'est un bête lien du type steam://applaunch non ? Et qui contient le connect... Enfin, oui c'est possible et pas très compliqué à mettre en place me semble mais faut fouiller un peu pour trouver la structure exacte.
ThEBiShOp Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2007 ouais mais le moniteur de 17buddies ne contient pas ce lien Celui de nuked clan peut-être bien. Si tu as un nuked clan pourquoi tu ne cherche pas à l'activer tout simplement?
blond1 Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2007 Car g regarder mais lorque ke j'affiche mon serveur il es marké serveur down
ThEBiShOp Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2007 vérifie bien toutes les options et fais attention d'écrire en français!
blond1 Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2007 J'ai ecrit en francais mais le nuked que je possede n'as pas de mod cs tt les autre sauf celui la et je ne sais pas installé le nuked sur le site de 17 buddies
ThEBiShOp Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2007 Car j'ai regardé mais lorsque ke j'affiche mon serveur il est marqué serveur down[/quotemsg]
stef51 Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2007 Bon merci les gars j ai fouillé ma recherche sur buddies , il faut utiliser leur script pour nuked klan a la page outils..(Que javais loupé lors de ma derniere visite ) merci encore pour vos conseils.. gogogo..fin du post Et effectivement il ne permet que de voir les infos serveur et l image de la map, mais c est tout ce que je voulais, alors merci a nouveau
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.