DavyJones Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 Bonjour à tous, J'ai installé le ESWC 2006 Gui mais j'ai quelques changement que j'aimerais remettre. Le texte en bas à gauche et les pseudo de kill sont en écriture plus fines qu'avant, quelle est la commande console permettant de le remettre? Une deuxième chose: Je touche beaucoup mieux depuis que j'ai installé ce GUI mais lorsque je voit les autres joueurs se déplacer il saccade... cela pourrait-il venir de mon ex-interp qui est de 0.01? Mes rates sont: - cl_cmdrate 101 - cl_updaterate 101 - fps_max 101 - rate 25000 (Ou 20000 car c'est la valeur par défaut du Gui et non changeable :ouch: ) Merci d'avance.
sulfuro59 Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 Oui cela vien de ton ex_interp Monte le de 0.01 en 0.01, quand ca saccade plus tu le laisse Et si il se remet par défaut, rentre ex_interp "valeur" dans ton userconfig.cfg
DavyJones Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 Ok merci Et concernant le texte?
ThEBiShOp Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 ça n'est pas une commande console, je ne connais pas de manière simple de le remettre.
DavyJones Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 Ok merci et j'aimerais savoir quelle est la valeur par défaut du ex_interp car je ne le voit pas dans la bible des commandes du config.cfg. Merci d'avance.
sulfuro59 Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 Par défaut, 0.1 sur le NET et en LAN il faut le mettre a 0.01 Seulement si les types en face ou le server ont des rate peu élevés, tu va voir les autres saccader car ils rafraichissent moins que toi
Arcanos Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 Même sur internet, il vaut mieux le descendre vers les 0.01 (tant que ça saccade pas), ça rend les infos un chouillat plus précises encore. EDIT: j'ai corrigé la bible des commandes pour y ajouter l'ex_interp et son explication, il n'y était pas car on ne le trouve pas dans le config.cfg et je n'avais pas pensé à l'ajouter à l'époque.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.