kundo Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2006 Bonjour a tous apres avoir etait banni 5 fois avec 5 compte diferrent sans raison j'ai décider de ne pas racheter le jeux mais de crer un serveur ou les player pourons venir jouer sans craindr de tomber face a un cheater ,Attention je précise que ceci n'est pas une team mais juste un serveur ou les gens puront venir s'amuser le serveur est un dédier : Config : Serveur sous windows (bientot linux) AMD Athlon 64 3800+ X2 1G DDRII 533 7600GS 256 DDRII Connection 8mega (orange) Je vous attend nombreux sur ce serveur voici aussi l'adresse d'un site internet : http://nocheat.roxorgamers.com/index.php Ou vous pouvez voir le statu du serveur .
Arcanos Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2006 Je ferme ce topic, 5 comptes bannis par le VAC, c'est qu'il y avait clairement du bidouillage illégal.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.